​4 éboueurs périssent dans l’exercice de leur fonction 

Posted on January 09, 2018, 1:06 pm
29 secs

Haïti 8 janvier 2018 (EHN): Rodney Volcan, Joanis Matthieu, Clarel Jean et Vernel sont les noms des 4 éboueurs qui sont morts sur 6, tentaient de nettoyer un égout par devant le ministère de la culture ce lundi vers 13h.
Fritz Saint Vil, le responsable des travaux, fait savoir malgré tout l’effort qu’il a déployé, il n’a pas pu malheureusement sauvé que 2 d’entre eux que les eaux de l’égout ont tué. 

Il regrette par ailleurs que même la venue du pompier n’a rien apporté puisque, dit il, les agents sont arrivés sur les lieux les mains vides sans équipements.

Il critique également son département qui, selon ses dire, ne donne que des bottes et des pelles comme équipements aux employés.

Pour sa part, Wagner Bredis, l’un des éboueurs secouru dans l’égout dénonce le manque d’encadrement de la part des responsables, et les autorités qui, dit il, ne font rien pour les aider et précise que seule la famille de ses collègues sont en perte.

Source: E-Haïti Network

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)