​Fête et Funny 12: fais-nous rire JeanMau!

Posted on November 30, 2017, 3:29 am
3 mins

Depuis août 2015, une soirée du rire s’invite dans l’agenda des haïtiens. Fête et Funny. Un spectacle d’humour avec des stand-up comédies, des parodies musicales et des one-man-show. Une idée originale de Jean Maurice Délisma dit JeanMau, humoriste hors pair, maître des mots pour plus d’un. Le rendez-vous n’a pas changé. JeanMau vous attend ce samedi 2 décembre à Le Villate pour « Fête et Funny 12» à compter de 7h pm.

Une soirée où l’on pourrait passer du bon temps ensemble, rire à gorge déployée et se défouler sainement. Alors, Fête et Funny sera pour la plus belle cette fois-ci. . Avec des humoristes comme Johnny M et Gaudi-Wolf; des slameurs, Québé et G5 pour du  « Slam Humour» et même des chanteurs ! Comme toujours, l’humour sera bel et bien au rendez-vous.

« La 12ème édition de Fête et Funny sera bien différente des 11 précédentes », nous confie JeanMau. Il promet du neuf avec des blagues sur les faits d’actualités d’ordre politique, culture, économique. Des parodies musicales, le point fort de ces soirées, seront inévitablement présentes dans la programmation.



Depuis deux ans, JeanMau Délisma s’est fait une notoriété dans le domaine humoristique haïtien. Absent de la première édition de Lol Fest organisée en septembre dernier, JeanMau ne se plaint pas. Très actif sur les réseaux sociaux, ce jongleur de mots reste l’humoriste le plus prolifique durant ces deux dernières années. Il félicite et encourage quand même l’initiative qui tend à valoriser les humoristes haïtiens.

Pharmacien de carrière, JeanMau trouve quand même du temps pour vivre pleinement sa passion pour le rire.  « Je fais les deux sans problèmes, nous confie-t-il. Je suis pharmacien durant la journée et humoriste de jour comme de nui». Cette passion intense pour l’humour est bien la raison de la longévité de Fête et Funny.

Le Villate accueillera la 12ème soirée de cet événement tant apprécié par les mordus du rire et de la bonne ambiance. Les cartes, au prix de 1000 gourdes, sont disponibles à la Pharmacie 48, Delmas 48, à Pot’Iwa Pizza et à Rev’Cine, Pétion-Ville.

JeanMau réserve une soirée inoubliable aux fans inconditionnels de Fête et Funny. Une soirée où  « l’humour sera à 100 % et le stress à 0%». Pour le meilleur et pour le rire!

Copyright © MagHaiti 2017

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Blogger – Journaliste Multimédia

Leave a Reply

  • (not be published)