​Married Men: Le film qui met les artistes haïtiens en valeur 

Posted on August 25, 2017, 7:42 pm
2 mins

 

Le réalisateur-chanteur-acteur Robenson Lauvince (Roby Rob) se passe de présentation dans le milieu musical et cinématographique haïtien. Ces dernières années, il s’est distingué sur le marché grâce à quelques clips surprenants notamment “I’m sorry” de Klass.

Aujourd’hui, le patron de Clearshoot Entertainment nous parle de son projet “Married Men” un long-métrage fiction, qui met en valeur plusieurs grands noms de l’industrie Musicale Haïtienne, dont  Maestro Richie, Jude Jean, Flav, Princess Eud, Fantom, Haitian Fresh, J. Beats, Power Surge, Steeve Khé, Junior Rigolo et Meilan.

Il a collaboré avec chacun de ces artistes et les ont sélectionné parce qu’ils correspondaient aux personnages du script. Roby Rob est le réalisateur du film, tandis que le script est l’œuvre de Rose Saintilien, enseignante d’Art.

Le tournage a débuté en septembre 2016, aux Etats-Unis et Jamaïque. Il a pris fin en août dernier.  Actuellement, selon le réalisateur, le film est en stade de finalisation. Le projet est financé entièrement par Clearshoot Entertainment, dont le coût de réalisation s’élève à $ 500.000 américains.

« J’ai passé les cinq dernières années à travailler sur le budget, parce que je savais que les potentiels partenaires n’allaient pas se lancer dans un projet aussi coûteux », avoue Robenson.



«C’est un rêve que je nourris depuis longtemps. J’ai consenti beaucoup de sacrifices pour le concrétiser », ajoute-il, rappelant  que sa réalisation respecte les normes Internationales, sera disponible en quatre  langues et sur Netflix.

Quelques teasers ont été publiés récemment sur les réseaux sociaux, mais la bande officielle de Married Men sera dévoilée en novembre prochain.

Une projection privée se tiendra à Hollywood (Los Angeles) au mois de décembre, pour ensuite présenter le film en Haïti.

Conscient des problèmes de piratage, du non-respect des droits d’auteurs et de la disparition des salles de cinéma en Haïti, Robenson assure que son équipe prendra toute une série de mesures pour contrecarrer ses obstacles.

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)