20 choses que les femmes veulent (et ne vous diront jamais)

Posted on May 02, 2016, 3:55 am
10 mins
1. LA COMPLICITÉ
Que vous soyez capable de rire ensemble sans avoir à échanger un mot. Qu’en la regardant, vous sachiez exactement à quoi elle pense. Que même de loin, dans une soirée, vous soyez en mesure de dire si elle s’amuse ou si elle s’ennuie.
 
2. QU’IL SOIT GALANT
Elle est forte et indépendante. Elle sait se faire respecter. Elle est capable d’ouvrir les portes et de monter un meuble toute seule. Mais que son homme se charge de son bien-être et la traite comme la reine de son cœur, elle adore!
 
3. SE FAIRE DÉSIRER
Pour une femme, les préliminaires débutent dans le regard de l’homme. Ce n’est pas parce que la chambre à coucher est à deux mètres du canapé qu’elle est prête pour la grande chevauchée. Détaillez-la d’un regard langoureux, faites-lui du pied sous la table pendant le souper et profitez de chaque occasion pour frôler son corps sensuellement.
 
4. SE FAIRE DORLOTER
Une fois par mois, elle se sent pathétique et désespérée. C’est le moment de lui faire couler un bain, d’aller lui acheter une nouvelle bouteille de vernis à ongles, de lui préparer son repas préféré ou de lui offrir un massage de pied. Après tout, elle fait la même chose pour vous quand vous êtes malade (voir la dernière vignette).
 
5. QU’IL PRENNE SOIN DE LUI
Bien sûr, elle l’aime comme il est. Elle n’essaie pas de le changer. Mais elle aime qu’il se sente fier de lui et de sa personne. Elle est même prête à partager ses produits de beauté avec lui pour la cause. Elle veut qu’il soit en santé et en forme. Pour pouvoir la suivre dans toutes ses aventures et, surtout, qu’il fasse fantasmer les autres femmes.
 
6. FAIRE DES ACTIVITÉS ENSEMBLE
Vous l’avez choisi comme femme de votre vie. Pourtant, travail oblige, vous passez plus de temps avec vos collègues qu’avec elle. Prenez soin de planifier des moments avec votre amoureuse. Un cours de tango, une randonnée de ski de fond, une soirée à jouer à des jeux sur table. Elle aussi, elle vous a choisi.
 
7. OBTENIR SON ATTENTION ENTIÈRE
Vous avez des soucis, elle en a aussi. Mais elle est votre conjointe et non votre coloc. Au moins une fois par jour, regardez-là. Écoutez-là. Éteignez tous les appareils électroniques et offrez-lui votre attention entière. Allez l’accueillir à son retour du travail, et ne la laisser pas partir sans l’avoir salué et lui avoir donné un baiser.
 
8. SE SENTIR APPRÉCIÉE
Pourquoi faudrait-il se prosterner aux pieds de l’homme lorsqu’il passe la balayeuse ou qu’il fait la vaisselle? Pour faire du renforcement positif ? Elle fait la plupart des tâches domestiques sans attendre de récompenses, ce serait bien de lui faire sentir que ses efforts sont appréciés à elle aussi.
 
9. SE SENTIR SPÉCIALE
Elle ne veut peut-être pas se marier, mais elle aime quand même savoir qu’elle occupe une place à part dans le cœur et dans les pensées de son homme. Montrez-lui que sa présence dans votre vie est essentielle à votre bonheur.
 
10. LES SURPRISES
Lorsque vous lui préparez une surprise que ce soit lui acheter des fleurs ou lui préparer un souper spécial sans aucune raison, vous lui dites que vous avez pensé à elle et qu’elle mérite les efforts que vous avez déployés pour la rendre heureuse. Vous serez récompensé à juste mesure.
 
11. QUE VOUS LUI DITES QUE VOUS PENSEZ À ELLE DURANT LA JOURNÉE
Elle court toute la journée. À éteindre des feux, régler des problèmes, gérer des ego. Puis, entre deux bouchées de sandwich qu’elle engloutit en prenant ses courriels, elle voit votre message qui lui dit que vous avez pensé à elle. Et que vous avez pris quelques instants de vos précieuses minutes pour le lui faire savoir. Elle se sent fière d’avoir choisi le meilleur homme du monde.
 
12. SE FAIRE OFFRIR UN OBJET DE LUXE
Elle est la pro du budget. Toutes ses dépenses sont calculées en fonction de mettre suffisamment d’argent de côté pour acheter votre nid d’amour dans cinq ans. Elle se contente donc de rêver à ces bottes en cuir qu’elle a vues en boutique. Mais en ces temps d’austérité, un peu de superflu fait du bien à l’âme. Offrir un objet de luxe à l’amoureuse lui montre que vous voyez en elle une partenaire d’avenir.
 
13. QU’IL SE COMPORTE EN HOMME
Un homme prend son destin en main. Il n’a pas peur de faire des efforts pour conquérir ce dont il a besoin. Un homme n’a pas peur de s’engager ou de montrer ses sentiments. Il sait initier les conversations difficiles et faire des compromis. Penser à l’avenir et faire des plans n’ont jamais brimé sa liberté. Et le traitement du silence n’a jamais représenté une manière de régler un conflit.
 
14. QUAND IL NOUS INTRODUIT COMME LA FEMME DE SA VIE
Personne n’aime se faire présenter comme « la compagne de… ». Votre copine a un prénom et une personnalité bien à elle. Mais quand vous la présentez et que vous ajoutez qu’elle est la femme de votre vie, elle ne peut s’empêcher de se sentir spéciale. C’est comme si vous annonciez au monde votre bonheur de savoir qu’elle est toute à vous.
 
15. QU’IL PRENNE NOTRE DÉFENSE
On en a parlé ensemble. On a pris une décision de couple. Pourtant, quand ta mère ou tes meilleurs amis te passent des commentaires sur le sujet, tu me fais sentir comme si je t’avais arraché ton consentement au lance-flamme. Explique-leur et fais-leur savoir que je t’aime suffisamment pour ne pas exiger l’indéfendable.
 
16. DES INITIATIVES SEXUELLES… APPROPRIÉES!
Le léchage des oreilles peut être très excitant… Ou tout simplement dégoûtant. Tout est dans la manière de procéder. Et de choisir le moment approprié. C’est la même chose pour toute nouvelle pratique sexuelle. Elle aime que vous fassiez preuve d’initiative. Mais soyez à l’affût de son plaisir.
 
17. QU’IL ENFILE UN COMPLET
Oui, elle vous trouve beau en jeans et en tee-shirt. Oui, elle vous trouve désirable, la barbe non rasée. Oui, elle vous trouve excitant en pyjama. Mais revêtez un complet de temps en temps et vous verrez des étincelles de désir faire pétiller son regard.
 
18. QUE VOUS APPRÉCIEZ SES COPINES
Elles arrivent sans crier gare et bouleversent vos plans. Elles ont des problèmes et sollicitent constamment son aide. Peu importe, votre copine ne peut se passer de ses meilleures amies. Elles seront encore là quand vous n’y serez plus. Apprenez à les apprécier, c’est la voie royale vers le cœur de l’aimée. Et elles pourraient devenir vos meilleures alliées.
 
19. AVOIR UN AMANT
Ce n’est pas tant qu’elle ne vous aime plus. Au contraire, elle a décidé de partager sa vie entière avec vous. Mais savoir qu’elle ne revivra plus les grands débordements d’émotion et de désir que les débuts d’une relation peuvent susciter la chagrine un peu. À vous de mettre du piquant dans sa vie, si vous voulez la garder dans votre lit.
 
20. QUE VOUS ADMETTIEZ QUE VOUS AVEZ AUSSI DES RÈGLES
Il n’y a peut-être pas de symptômes. Pas de saignements ni de maux de ventre, mais vous avez des règles vous aussi. Des sautes d’humeur, des susceptibilités soudaines et des moments où vous vous sentez vulnérable sans raison. N’essayez pas vous défiler, acceptez-le et dites-le-lui : « Je me sens caca, je crois que je vais avoir mes règles. » Elle pourra alors vous dorloter à son tour.
Source: www.msn.com

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)