A la découverte de Pharlone Duperval (Shanana BB)

Posted on July 14, 2013, 1:11 am
3 mins

Vous avez déjà probablement entendu parler de Pharlone Duperval puisqu’elle était l’une des participantes de “Digicel Stars”. Nous sommes partis à la découverte de cette jeune chanteuse afin de vous présenter ses projets.                   

MagHaiti– Bonjour Pharlone, Peux-tu te présenter pour les lecteurs de Mag Haiti?                                              

Pharlone Duperval– Bonjour, mon nom est Duperval Pharlone, une jeune chanteuse. Je viens d’avoir mes 20 ans. Je suis cayenne, je suis une fille super cool et surtout super jolie (Rire).

 

MagHaiti– Comment est née ta passion pour la musique?                                          

Pharlone Duperval– Ma passion pour la musique a commencé il y a 9 ans de cela, lorsque mon père a fait don d’un piano à mon grand frère, lui et moi passions la plupart de notre temps à nous amuser avec cet instrument. Je me sentais dans mon être et heureuse, voilà d’où vient mon amour pour la musique!     

 

MagHaiti– Peux-tu nous parler de ton expérience à Digicel Stars?                

Pharlone Duperval– Ce fut  l’une de mes expériences les plus stressantes, malgré le fait que j’ai été retenue parmi les 10 finalistes, j’ai pas atteint mon objectif mais je considère ce concours comme un passage de ma vie qu’il ne fallait pas rater. J’en ai tiré des leçons et elles me servent encore aujourd’hui dans ma carrière.                                             

 

MagHaiti – Tu viens de sortir une nouvelle chanson, peux-tu nous en dire plus?     

Pharlone Duperval Effectivement je viens de sortir une nouvelle chanson sur les ondes et sur internet. En seulement trois jours, le feedback est très positif.                     

 

MagHaiti– Comment fais tu pour gérer tes études et la musique?                              

Pharlone Duperval  Présentement, je fais des études en Diplomatie et Relations internationales au CEDI. La gestion n’est pas difficile mais demande un peu plus de sacrifice car j’adore la musique et l’éducation est très importante pour moi.  

 

MagHaiti – Quels sont tes futurs projets?           

Pharlone Duperval– Je travaille pour l’instant à la sortie d’une démo  pour la fin de ce mois, qui aura 5 chansons et deux artistes en featuring puis à la sortie de deux vidéos.                                          

 

MagHaiti– Un dernier mot pour tes fans et les lecteurs?                                              

Pharlone Duperval– Mon dernier mot n’est autre que mon Slogan “Shanana BB” qui veut dire “anpil lanmou pou nou”,  un grand remerciement à la presse culturelle  et à mes Fans “Pa bouke tandem, Pa bouke Renmenm”

Ernso Modeler Raymond

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net