“Absans ou” de Ray Raymond est maintenant vidéoclipé

Posted on September 11, 2017, 12:05 am
2 mins

Lors d’une cérémonie à  laquelle ont pris part plusieurs personnalités de la Presse, l’artiste Ray Raymond présenté officiellement le vidéoclip de son single “Absans ou mankem”, à l Hôtel Royal Oasis, Pétion-Ville, le samedi 9 septembre 2017 dans la soirée.

Tout près de l’entrée, on trouve une petite table où les DVD et les posters de l’artiste sont rangés. Au seuil de la porte, des personnes debout avec des t-shirts inscrivant le nom de l’artiste. La salle remplies de journalistes assis et d’autres debout en raison du manque siège, prouve que les médias ont honoré ce rendez-vous.

Les responsables servent quelques choses aux journalistes y compris des DVD et posters de l’artiste Ray Raymond qui fait son apparition sous une pluie d’applaudissements, vers les 7 heures 30. La Starlette débute son intervention, d’un air joyeux, pour remercier tout le monde et général et les les journalistes en particulier, de leur présence, tout en présentant au public le réalisateur du vidéoclip qui l’a d’ailleurs introduit.



Après son intervention, sur un écran géant, on laisse à l’assistance le soin de savourer la tube. Tout juste après la projection arrive la série de questions. En bref, selon l’artiste, sa chanson est une situation vécue. Le jeune chanteur ne veut pas faire carrière en solo, nous laisse-t-il comprendre. Néanmoins, les responsables ne voulaient pas communiquer le coût de la réalisation de cette vidéo .

“Mon rêve c’est de faire le tour du monde”  confie Ray Raymond dont la carrière a démarré en 2013.

Au niveau de Mag Haiti, on a qu’à souhaiter succès et bonne continuation à cette nouvelle étoile de la musique haïtienne.

Par Cluford Dubois

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)