Audition de l’ancien Premier Ministre haïtien Laurent Lamothe sur un dossier d’assassinat

Posted on April 06, 2018, 4:44 pm
45 secs

L’ancien Premier Ministre haïtien, Laurent Salvador Lamothe s’est rendu au cabinet d’instruction ce jeudi 5 avril  pour répondre à l’invitation du juge Jean Wilner Morin sur le dossier de l’assassinat d’Alix junior Gassant qui a été froidement abattu le 24 février 2012.

L’audition a durée environ 3 heures dans laquelle l’ancien premier ministre a nié toute responsabilité ou implication dans l’assassinat de Alix Junior Gassant a la rue Cameau si l’on croit son avocat Monsieur Mario Delcy qui a fait une brève déclaration a la presse après l’audition. Monsieur Delcy a confié que l’audition de son client n’a rien à voir avec le dossier brulant Petro Caribe et que toute l’audition a été portée sur le dossier de l’assassinat de Alix Junior Gassant.

Le juge Jean Wilner a déjà entendu président de la chambre des députés, Gary Bodeau et l’ancien Premier Ministre Jean-Max Bellerive toujours dans le cadre de ce dossier d’assassinat.

Rappelons que L’ex premier Ministre devrait comparaître le 26 mars dernier au cabinet d’instruction, mais celui-ci avait demandé un report qu’il a honoré par respect des institutions publiques selon lui.

 

Wilner Bossou. 

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)