Barack Obama expulse 35 diplomates russes pour ingérence

Posted on December 29, 2016, 8:30 pm
6 secs

 

Les Etats-Unis ont donné l’ordre à 35 diplomates et agents russes de quitter le territoire sous 72 heures. Deux bâtiments utilisés par les services russes, à New York et dans le Maryland, vont également être fermés.




Le président Barack Obama a indiqué que ces sanctions sont une réponse à des efforts russes de “nuire aux intérêts américains“.
Moscou a notamment été accusé d‘être derrière des opérations de piratage informatique pendant les dernières élections américaines.

A quelques semaines de son départ de la Maison Blanche, le président sortant Barack Obama a promis d’autres mesures, certaines secrètes, appelant ses alliés à s’opposer aux efforts russes d’“ingérence dans le processus démocratique”.

Source: Euronews

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)