Boxe: Mayweather l’emporte face à McGregor

Posted on August 27, 2017, 6:44 pm
39 secs
Le boxeur Floyd Mayweather a battu son adversaire Conor McGregor, star des arts martiaux mixtes, dimanche à Las Vegas par KO technique au 10ème round. Avec 50 combats invaincus, le quadragénaire confirme sa place au panthéon des boxeurs de légende.
 
Floyd Mayweather peut souffler et savourer sa retraite. Le boxeur américain a annoncé qu’on ne le reverrait plus sur un ring peu après sa victoire face à Conor McGregor, dimanche 27 août à Las Vegas. Le quadragénaire se retire ainsi invaincu pour la 50ème fois, dépassant le bilan de Rocky Marciano dans l’histoire de la boxe.



Ce duel entre le champion de boxe américain et le maitre irlandais des arts martiaux mixtes avait été baptisé le « Money Fight », ou combat de l’argent, car il devrait battre de nombreux records, dont celui celui des recettes tirées par les ventes de télévision à la séance pour la chaîne de télévision Showtime.
 
Le combat a été équilibré et intense, selon les commentateurs. Malgré une posture offensive durant les trois premiers rounds, McGregor s’est finalement incliné au 10ème round par KO technique.
Source: Fran24

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)