Changement de cartel à la Mairie de Port-au-Prince

Posted on May 15, 2015, 5:52 pm
2 mins

Ce vendredi 15 mai 2015, sur la cour de l’Hôtel de Ville (Centre-Ville), le Ministère de l’Intérieure et des Collectivités Territoriales, par le biais de son secrétaire d’Etat, Phillipe Oriol,  a procédé à l’installation d’un nouveau cartel, composé de Gérald Cadet (Président) Marie Yolène Mouscardy et Mode Sevrin (membres), qui a pour but de gérer la commune de Port-au-Prince jusqu’aux prochaines élections.

Dans son discours de de circonstance, l’agent intérimaire sortant, Pierre Richard Duplan, a fait un résumé positif de ses réalisations à la tête de la Marie depuis le mois d’aout 2013 jusqu’au mois d’avril, telles que création d’un Brigade Municipal et la réhabilitation de quelques marchés publics. Mr Duplan en a profité pour pointer du doigt le Ministère de tutelle qui n’a pas facilité la tâche à la municipalité au niveau du payroll de ses employés.

De son côté, M. Gérald Cadet (ancien Directeur Général de la Mairie), a salué le choix le choix du Président Martelly et le support de M. Duplan, tout en assurant la continuité des projets du cartel sortant pour l’épanouissement de la commune de Port-au-Prince. Il dit compter sur la pleine collaboration de tous les employés de l’institution ainsi que les partenaires de Mairie dans le but de servir la population.

DSC07288
Copyright © 2015 Mag Haiti

 

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux: