Coupe du monde U-20: Haïti tombe sur l’Allemagne, la Chine et le Nigéria

Posted on March 08, 2018, 6:11 pm
30 secs

Les grenadières des moins de 20 ans connaissent désormais leurs adversaires du premier tour de la 9e édition de la coupe du Monde féminine U-20, qui aura lieu en France du 5 au 24 Août 2018.

Le tirage au sort de la coupe du monde féminine U-20 s’est déroulé ce jeudi 8 mars dans la maison de l’Opéra à Rennes en France. À l’issue duquel la sélection Haïtienne de football se trouve dans le groupe D en compagnie de la Chine, de Nigeria et de l’Allemagne.

Haïti, la première équipe de la zone CONCACAF qui a réalisé l’exploit de se qualifier pour une phase finalement de coupe du monde féminine catégorie U-20 entrera en lice le 6 Août 2018 contre les Chinoises à Saint Mélo.

Avec les talents des jeunes grenadières et leur esprit de combativité, elles ont tout le potentiel pour accéder au second tour de cette coupe du monde et laisser une marque indélébile dans les mémoires.

Succès à l’équipe haïtienne de football!

Wilner Bossou

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)