Ded Krazy a signé son premier album solo intitulé « Saw wè »

Posted on December 04, 2017, 10:58 pm
3 mins

Comme annoncé, l’ex membre du groupe Mystik 703 a signé son premier album solo le 1er décembre à la rue Chavannes (Port-au-Prince) et le 3 décembre sur la Place Boyer (Pétion Ville), en présence de plusieurs centaines de fans du Hip Hop.

Le vendredi 1er décembre, c’est dans les locaux de Radio Télévision Caraïbes que l’artiste a signé son premier bijou en solo. Tandis que Rockfam effectuait la même opération à Carrefour de l’aéroport, cela n’a pas empêché aux fans de Ded Krazy de faire le déplacement pour prendre leur exemplaire.

Mais la présentation du disque « Saw wè » sur la Place Boyer le dimanche 3 décembre a été plus impressionnante que la première. Ded Krazy a mis toute son énergie sur ce coup! Dès 2h de l’après-midi, le chanteur était disponible pour signer les CD et faire des selfies avec les fans.



Dans une interview accordée à Mag Haiti lors de l’événement, Ded Krazy affirme qu’il est satisfait de sa prestation sur son premier projet et invite la population à se procurer d’un exemplaire sur les plateformes de vente de musique en ligne.

Le rappeur nous a confié qu’il a choisi le titre de l’album par rapport à ce qu’il représente dans le milieu musical haïtien. « Je représente la fierté et le respect, une personne peut me haïr mais elle a quand même du respect pour toutes mes réalisations dans l’HMI » nous affirme l’ex membre de Mystik 703.

Il a développé le concept de ce projet pendant 12 mois mais il l’a réalisé entre 8 à 9 mois. Le disque contient 17 morceaux au total, parmi lesquels nous pouvons citer: Gide m, Gadon feeling, Wa sonje, 4 ti bagèt, M renmen, My love, Kiss, Yopapkonpran n, Se kè m kenbe, Sawwè, Atake m, Tout moun malad…

Ded Kra-z a eu le support de quatre (4) collègues pour réaliser ce disque, il s’agit de sa complice Princess Eud, Jaydee-B, Jay Kill et Imposs du groupe Musion. Six producteurs ont travaillé sur l’album, à savoir Pipo Beats, Haspen Money, Vivo Beatz, Olicase, Mo69 et BHP Music.

A cette occasion, un grand spectacle a été offert aux riverains de Pétion Ville et ses environs. Ils étaient plusieurs milliers à se masser sur cette place publique dès 6h de l’après. Des artistes comme Toby Anbake, Jay Deebee, Ray Raymond, Costy Jay, Ciyou Paradoks, D-Fi, Dj K-lak et Dj Pyeno ont participé au show de Ded Krazy.

Copyright © MagHaiti 2017

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)