Dossier Carburant: 117 cas d’urgence recensés par le Centre Ambulancier National

Posted on July 11, 2018, 12:39 am
21 secs

Port-au-Prince, le 10 juillet 2018._ Selon le docteur Didier Hérold Louis du Centre Ambulancier National, 117 personnes ont été transportées en toute urgence à l’hôpital de vendredi soir jusqu’à dimanche à 2h pm, parmi lesquelles 44 femmes enceintes et des dizaines de blessés par bal et à l’arme blanche.

« Parmi ces victimes nous avons recensé des vieillards hypertendus, des enfants en difficulté respiratoire causée par la fumée », confie le docteur.


Didier Hérold Louis s’est aussi penché sur les cas de sabotages qu’ont subis les équipements du Centre Ambulancier National, notamment 4 voitures endommagés et ses occupants victimes d’agressions verbales.

Il dément formellement les rumeurs faisant croire que des ambulances ont été utilisées à d’autres fins. « Chaque équipe est composée d’une infirmière, d’un secourisme et d’un chauffeur. Nous avons transporté uniquement des victimes à l’hôpital de la Paix et à l’hôpital d’Etat pour le service de dialyse », conclut-il.

© Groupe MagHaiti – Tous droits réservés

Commentaires

comments

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)