Fantom perd le contrôle de son compte Instagram

Posted on July 11, 2017, 4:10 pm
2 mins

C’est triste de constater qu’en 2017 les artistes haïtiens n’arrivent  toujours pas à comprendre l’importance des réseaux sociaux dans le showbiz. La majorité des vedettes locales utilisent ces outils puissants uniquement comme passe-temps, sans se rendre compte des nombreuses possibilités qu’ils offrent en termes de promotion et de relations humaines.





Durant le weekend écoulé, le compte Instagram du chanteur de Barikad Crew a été piraté par des personnes non identifiées. Il perd du même coup le contrôle total de cette page, qui contenait plus de 208.000 abonnés.

Dans un premier temps, le nom du compte a été changé en Queenz (West Indian Beauties) et mettait en évidence des jeunes filles très sexy. Toutes les publications de Fantom ont été supprimées, y compris les personnes qu’il suivait.

Pour l’instant nous n’avons plus le contrôle de la page volée, le nom “Queenz” n’existe plus sur Instagram.

La grande question que les internautes se posent depuis l’incident: comment se fait-il qu’un artiste comme Fantom n’est pas vérifié sur les réseaux sociaux?

Négligeance ou ignorance? Seul Fantom peut répondre à cette question.

Parmi les rares figures publiques qui sont vérifiées sur Instagram nous pouvons citer: Sarodj Bertin, Rutshelle Guillaume, Garcelle Beauvois, Wiclef Jean, Izolan, J.Perry, Jimmy Jean-Louis, Tonymix, Haitian Fresh, Michel – Sandro – Olivier Martelly…

A signaler qu’un badge vérifié est un contrôle (check bleu) qui apparaît à côté du nom d’un compte Instagram dans la recherche et sur le profil. Cela signifie qu’Instagram a confirmé qu’il s’agit du compte authentique de la figure publique, de la célébrité ou de la marque globale qu’elle représente.

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)