Garcelle Beauvais sera dans SpiderMan: Homecoming

Posted on June 26, 2016, 3:42 am
4 mins

Par Laguerre Carlens

Après plus de sept jours de rumeurs et de suspenses, les sites de nouvelles people ont enfin lâché la nouvelle: l’actrice américaine d’origine haïtienne (Saint-Marc) sera à l’affiche du prochain film de Marvel Spiderman: Homecoming.

Depuis le 18 juin, les spéculations allaient de bon train. La concernée s’était gardée de tout commentaires sur ceux qu’elle appelait un “secret project” (Projet secret). C’est une photo publiée sur les réseaux sociaux qui a fait tombaient les derniers doutes. Garcelle était bel et bien sur les plateaux de tournage dans le studio Pinewood au comte de  Fayette dans l’état de Géorgie, pour tourner le 16e film dans l’univers MCU (Marvel Cinematic Universe) qui aura pour titre Spiderman: Homecoming.

Le tournage du film a débuté officiellement le 20 juin 2016. Il est réalisé par Jon Watts (c’est son troisième film) avec un scenario de John Francis Daley et de Jonathan M. Goldstein.

Le film racontera les déboires et aventures du jeune Peter Parker qui essaie de Jongler sa vie entre le lycée et son rôle de super héros. Un scenario qui n’est pas inédit mais avec un casting qui est hors du commun. Tom Holland joue le rôle de Peter Parker, Marisa Tomei celui de la tante May. La chanteuse  Zendaya celui de Michelle. Tony Revolori tient le rôle de Manuel, un rival de Parker et Robert Downey Jr reprend son rôle de Tony Stark (Iron Man) tandis que Laura Harrier tiendra le place de l’une des “amies” de Parker. Suivant dans cet ordre Michael Keaton, Logan Marshall-Green, Bokeem Woodline, Kenneth Choi, Garcelle Beauvais, Michael Barbieri, Donald Glover, Martin Starr, Isabella Amara, Jorge Lendeborg Jr, J.J. Totah, Hannibal Buress, Selenis Leyva, Abraham Attah et Michael Mando.

Screen-Shot-2016-06-24-at-9.28.48-AM-892x1024C’est pour la deuxième fois cette année que Garcelle passe derrière la camera. Très tôt, elle était au côté de Bella Thorne et de Nash Grier pour le Film You get me, son rôle dans Spiderman: Homecoming est tenu secret puisqu’il n’est pas encore confirmé par les Studios Marvel.

Mais il y a deux possibilités, soit elle joue le rôle d’un professeur soit celui de la mère du personnage que tiendra Laura Harrier (là aussi pas de confirmation sur le nom du personnage de Laura) dont la ressemblance est frappante.

Dans le premier cas, on peut s’attendre à ce que son rôle soit principal. Dans le second cas, il y a de forte chance que son rôle ne soit en fait qu’une  simple apparition.

Cette année, le 13e film Marvel, Captain America: Guerre civile, réalisé par les frères Russo a amassé plus de 1 milliards de dollars de recettes pour un budget de 250 millions. Le tournage du 17e film Marvel Thor: Ragnarol débutera en juillet en Australie. Tandis que le 14e film Marvel Doctor Strange sera en salle le 4 novembre prochain.

Spiderman: Homecoming sort en salle le 7 Juillet 2017 aux Etats-Unis.

Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)