Haïti à l’honneur dans la vidéo de l’hymne officiel du mondial 2018

Posted on April 11, 2018, 8:02 pm
2 mins

Après le passage de la Star haïtienne Wyclef Jean qui a interprété l’hymne officiel dans la finale de 2014, c’est Jason Derulo qui aura le privilège de chanter lors de la cérémonie d’ouverture de la compétition le 14 juin prochain au Stade Loujniki de Moscou (Russie). Le clip de la chanson « Colors » vient d’être dévoilé ce mercredi 11 avril 2018.


Pour ce mondial, c’est au tour de Jason Derulo de présenter l’hymne officiel du prochain Mondial de football qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain dans onze villes russes. Le tube qui a pour but de « célébrer avec énergie et passion » le tournoi de foot le plus attendu de l’année s’intitule « Colors », interprété par le chanteur de R’n’B Jason Derulo, en partenariat avec Coca-Cola, sponsor majeur de la FIFA.

Sortie le 8 mars dernier sur les réseaux sociaux, la chanson « Colors » a fait le tour du monde en captant l’attention des fans du football.

Sans surprise, la superstar américaine d’origine haïtienne Jason Derulo a mis en valeur la beauté d’Haïti et fait flotter le bicolore national. La méga star haïtienne Wyclef Jean a aussi jouer sa partition dans ce ce projet, qui fera à coup sûr la Une de tous les médias durant les 3 prochains mois.

Une grande partie de la vidéo a été tournée à la Citadelle Laferrière, au nord d’Haïti. MagHaiti vous invite à découvrir ce clip:

Copyright © MagHaiti 2018

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)