Haïti-Barrages Gold Cup: Désolation, les Grenadiers sont éliminés

Posted on March 29, 2017, 5:27 pm
9 secs

Le Nicaragua s’est qualifié pour la Gold Cup en battant la sélection haïtienne, en barrage à domicile  par (3-0)  le mardi 28 mars après leur échec tois jours plutôt au stade Sylvio cator par 3 buts à 1.

Peu convaincant à la première période, le Nicaragua a réalisé l’exploit en son fief en sacrifiant le onze haïtien. Le Nicaragua a inscrit 3 buts en moins de 6 minutes et devient la 12e nation qualifiée pour la Gold Cup 2017 qui se déroulera aux États-Unis en juillet prochain.

Après avoir battu (3-1) le Nicaragua au stade Sylvio Cator vendredi dernier, les haïtiens n’ont pas su trouver la parade pour obtenir le dernier billet qualificatif de la coupe d’or.

La sélection nationale est déjà éliminée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.

Source: HPN

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)