Haïti-Politique: Le Premier Ministre promet de rendre justice à chaque victime de violences des émeutes de l’essence

Posted on July 10, 2018, 6:58 pm
16 secs

Port-au-Prince, le 10 juillet 2018. – Condamnant les actes de violences survenus les 6 et 7 juillet 2018, suite à l’annonce de l’augmentation vendredi dernier des prix des produits pétroliers, le Premier Ministre Jacques Guy Lafontant annonce la diligence d’une enquête gouvernementale afin de rendre justice à chaque victime des émeutes de l’essence.


Le Premier Ministre dit travailler afin de trouver les moyens de compenser les pertes dues “aux manques à gagner” dans la vente des produits pétroliers. Il rappelle que l’essence et le diesel en République Dominicaine est plus chère qu’en Haïti.

Jacques Guy Lafontant fait savoir que le gouvernement travaille à amorcer la relance de la production agricole et la mise en place des programmes sociaux.

Précisons que de nombreux secteurs (parlementaires, entrepreneurs, personnalités politiques) exigent la démission du chef du gouvernement qu’ils considèrent comme un incompétent.

© Groupe MagHaiti – Tous droits réservés

Commentaires

comments

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)