Harmonik agressé par des bandits, Mac D accidenté!

Posted on January 03, 2017, 7:37 pm
2 mins
15391207_1450679621623763_4211494258870492250_n

Photo: Chokarella

 

Les supporteurs de Harmonik étaient très déçus hier soir puisque le groupe n’a pas pu honorer ses engagements dans la cité de l’indépendance (Gonaïves). Cette soirée très attendue à Le Domaine N Club, mettant en vedette T-Vice et la bande à Mac D, coïncidait avec la fête des aïeux commémorée chaque 2 janvier par nos compatriotes.

Dans une notre de presse publiée sur les réseaux sociaux, le staff a dévoilé les raisons de cette absence qui sont assez inquiétantes : « Sur le chemin du retour de notre belle prestation à La Cayenne Night Club (aux Cayes), notre caravane a été stoppé et cambriolé. Ces personnes non identifiées ont emporté la plupart de nos matériels, mais nous avons été libérés sans dommage. Hier, le groupe est rentré à Port-au-Prince. MacD a vécu un accident de la route dans sa voiture privée ; il s’en est tiré avec une épaule disloquée, mais il se rétablit assez vite » pouvons-nous lire dans la note.
script async src=”//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js”>


Dans ce document, les musiciens se sont penchés sur la fragilité de la vie et ont profité de l’occasion pour remercier les fans pour leur support et leur tendresse.

A rappeler que le groupe Harmonik a publié son 4e album studio, Degaje, le 7 décembre dernier sur les plateformes en ligne. Une vente signature a été organisée le vendredi 9 décembre devant les locaux de Radio Télévision Caraïbe à la rue Chavannes.

Le tube vidéoclipé « Benyen’m » fait incontestablement partie des Top 5 Hit de l’année 2016.

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)