Kelly Positif, jeune espoir du rap haïtien

Posted on May 12, 2018, 2:43 pm
3 mins

Joseph John Kelly connu sous le nom de Kelly Positif est âgé de 7ans. Dès son plus jeune âge, il éprouve une grande passion pour le micro. Ce jeune prodige a créé la sensation cette semaine sur les réseaux sociaux en reproduisant «Koupab», le dernier titre à succès de Baky.


Kelly Positif s’est surpassé du titre Koupab pour nous faire vibrer et nous envahir d’émotions avec sa chanson baptisée “Ki Ka m”. Dans ce texte, il parle de la situation des enfants qui perdent leur parent. Il met en scène sa grand-mère et son père. Après la mort de sa mère, son père se remarie et Kelly est allé vivre avec sa grand-mère, où il a connu toutes les misères du monde. Par la suite, son père est assassiné et sa grand-mère, morte d’une crise. Après le décès de ses proches, Kelly énumère les différents problèmes auxquels il fait face. Dans l’impossibilité de manger, d’aller à l’école, sans abri et avant même de devenir un enfant de la rue, il tient à demander de l’aide.

Issu d’une famille d’artiste, son père étant rappeur et sa mère, danseuse et mannequin. Kelly commence à chanter à l’âge de 5 ans et à 6 ans, il a réalisé son premier morceau intitulé Solitude. Très talentueux, bourré de capacité et le jeune rappeur sait comment jongler avec les mots. Prometteur, Il compte déjà 6 titres qui sont disponibles sur YouTube: Manman, Ton Nwèl Béni Yo, solitude, Ki ka m etc. Il délivre sa première prestation lors de l’anniversaire du rappeur Pikan du groupe Rock Fam. Il a même interprété le titre officiel de la coupe du monde Russie 2018, Colors, du chanteur Jason Derulo en collaboration avec TikoPlus Bossman

Des projets à long terme, ce jeune rêveur en a déjà plein la tête. Plus précisément son propre album. Cependant le jeune rappeur Kelly Positif souhaite réaliser un nouveau clip titré Héros à l’occasion de la fête des mères et des pères. Il veut rendre un hommage à ces derniers pour tous efforts consentis pour prendre soin de leurs enfants. Kelly Positif ne fait que donner du positif à la jeunesse.

Joseph John Kelly veut devenir une grande star. Il est la nouvelle étoile montante dans l’industrie musicale haïtienne et un rappeur très stylé. On lui souhaite longévité et succès pour sa carrière.

 

Billy Gervé

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)