La date de la grande première de Sarah 2 confirmée!

Posted on May 08, 2016, 9:32 pm
3 mins

Par Carlens Laguerre: 

La  présentation officielle du dernier film de Samuel Vincent  aura lieu à New-York le 4 Juin 2016, a appris Mag Haiti.

Avec pour actrice principale la sulfureuse Blondedy Ferdinand, le second volet du film d’horreur est prêt à combler toutes les attentes des fans.

La première bande annonce, qui vous effrayera surement, vous donnera envie de regarder ou de revoir le premier volet de Sarah, dans lequel le téléspectateur découvre une femme dénommée Sarah, stérile mais prête à tout pour avoir un enfant.

Le casting est assez intéressant avec Benedict Lamartine (Sarah), Blondedy Ferdinand (I love you Anne, Le kidnappé, Les couleurs de la dignité) Ghislaine Dumas-Pierre et Glajimmy Chery. D’autant plus que l’acteur haïtien très connu, Ricardo Lefèvre, a fait une apparition dans le film comme on peut le voir dans la bande-annonce.

La grande première se tiendra au Pathway College Auditorium é Queens (New-York).

Samuel Vincent est un réalisateur qui est obsède par l’horreur, ses films (Temptation, Le fils du diable, Nathalie) vous emmèneront vers le surréalisme haïtienne, mythique et satanique. C’est avec lui qu’on a eu les premières “Scream Queens” haïtiennes (Juliette Milord, Sheila Mocombe, Blondedey Ferdinand…)

La violence gratuite caractérisée fait partie de ses films qui font de lui un réalisateur pas comme les autres. La production du film s’est déroulée entre le mois de novembre 2013 et de février 2014. La post-production a durée plus de deux ans.

Les billets pour la première en vous rendant différents points de vente  inscrits sur l’affiche.

Une “Scream Queen” (une reine du hurlement) est une actrice incarnant le stéréotype de la jeune fille ou jeune femme victime de l’antagoniste dans un film d’horreur (comme Psychose).

Fay Wray fut l’une des premières Scream Queen. En un mot, une Scream Queen est une actrice qui est associée à l’horreur.

De nos jours, on peut citer des Scream Queen comme Nikita Mizani, Alexandra Daddario, Chloe Grace Moretz, Shelley Hening, Willa Fritzgerald,Carlson Young, Bella Thorne ou encore Emma Roberts.

Sheila Mocombe et Blondedy Ferdinand sont considérée comme de Scream Queen entre autre dans le cinéma haïtien.

13173719_1111889652208052_6249154502932907326_n

Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)