La sélection féminine haïtienne remporte la Coupe Caraïbes 2017

Posted on October 23, 2017, 10:35 pm
53 secs

Dimanche au stade Sylvio Cator, dans le cadre de la grande finale de la Coupe Caraïbes, la sélection féminine haïtienne des moins de 17 ans (U-17) après avoir écrasé Port-Rico [3-0] humilié Cuba [3-0] a donné une sévère leçon aux Bermudes [4-1] remportant le trophée de Championne de la Coupe Caraïbe U-17.

Une victoire qui qualifie également nos jeunes Grenadières pour le Championnat qualificatif de la CONCACAF, pour la Coupe du Monde Uruguay 2018.



D’entrée de jeu nos Grenadières prennent le contrôle du ballon et 8 minutes plus tard sur un tir de Milan Pierre, inscrivent le premier but [1-0]. Danielle Etienne, à la 32’ renforce le score contre les Bermudes [2-0]. Toutefois, nos Grenadières ne peuvent éviter un tir de Nia Christopher juste avant les mi-temps qui inscrit le premier but pour les Bermudes [2-1].

Au retour des vestiaires, les Grenadières qui n’ont rien perdu de leur énergie, poursuivent sur le même rythme. À la 60’ Rachelle Caremus sur un coup franc inscrit un 3e but pour Haïti [3-1]. À la 79’ Samantha Dumont inscrit l’ultime but de cette grande Finale de la Coupe Caraïbe 2017 en faveur d’Haïti [4-1].

Un tournoi brillamment remporté par nos extraordinaires Grenadières, 3 victoires, 10 buts inscrits, 1 seul encaissé.

Source: Haiti Libre

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)