L’AHML condamne les menaces de mort proférées par le maire des Cayes

Posted on August 09, 2017, 7:18 pm
16 secs

 

Port-au-Prince, le 9 août 2017

L’Association Haïtienne des Médias en Ligne condamne les menaces de mort proférées par le maire des Cayes, Jean Gabriel FORTUNÉ, à l’endroit du journaliste Jean Nazaire JEANTY de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) aux Cayes.

L’AHML estime que le maire n’a aucun droit de tenir un tel langage, puni d’après le code pénal haïtien.

L’AHML est solidaire de tous les journalistes et de toutes les autres associations de média qui ont déjà pris position sur la question.

L’Association Haïtienne des Médias en Ligne demande aux autorités judiciaires de mettre l’action publique en mouvement pour que le journaliste Jean Nazaire JEANTY trouve justice et que les journalistes se sentent libres et en sécurité.

 

Franciyou GERMAIN                                                   Jean Junior Latis

Vice-Président                                                             Secrétaire Général

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)