Le musicien de Djakout #1 enlevé, s’est échappé de justesse

Posted on May 19, 2017, 11:42 pm
2 mins

Enfin une bonne nouvelle, après une longue journée d’attente pour les fans de la musique haïtienne. Rolls Lainé (Roro) s’est échappé de justesse entre les mains de ses ravisseurs, qui l’avaient enlevé après un bal de Djakout #1 dans la commune de l’Arcahaie, selon ses propos.

Il circulerait à bord d’un pickup Toyota Hilux bleu double cabine immatriculé: AA 06-702, en compagnie de deux autres personnes.

Le musicien sur le choc, a essayé d’expliquer la mauvaise aventure à un journaliste. « Après notre performance, trois individus armés m’ont séquestré dans ma propre voiture. Ils m’ont bandé les yeux et sur la route ils m’assuraient qu’ils ne visent que la voiture. Arrivé sur une colline, je me suis rendu compte qu’ils allaient m’exécuter, alors je me suis échappé », raconte Roro.



« Durant ma fuite ils n’ont pas cessé de tirer dans ma direction. Voyant la mort en face, je me suis rendu. Ils m’ont frappé sauvagement, ligoté et déposé dans un container. Les kidnappeurs ne voulaient même pas négocier puisqu’ils n’avaient plus le contrôle de la situation… J’avais un briquet en ma possession alors j’ai enflammé les menottes qui ligotaient mes pieds et je me suis sauvé à nouveau », poursuit-il.

« (..) Je me suis introduit chez une dame, qui a fait appel à son mari pour m’aider. C’est cet homme qui m’a conduit dans le poste de police de St Médard sur une motocyclette…», ajoute le musicien de Djakout #1.

La victime affirme que ces bourreaux ont enlevé aussi les deux autres personnes qui l’accompagnaient et qu’il n’a pas de leur nouvelle.

Tous les acteurs de l’industrie musicale haïtienne et toute la population étaient mobilisés durant toute la journée pour retrouver le musicien porté disparu.

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)