Les 10 haïtiennes les plus sexy en 2016

Posted on December 15, 2016, 9:24 pm
13 mins




Encore une fois, Mag Haïti renoue avec ses traditions en publiant la liste des 10 femmes les plus sexy du showbiz haïtien. Sans surprise, des mannequins et artistes se voient attribuer les places tant convoitées dans ce classement tant attendu.

Pour une plus grande transparence, nous avons fait appel à plusieurs experts: Des directeurs de médias, animateurs, coaches de beauté, mannequins professionnels, journalistes culturels et aussi des fans bien avisés de Mag Haïti.

Ainsi, nous avions soumis une liste de 30 jeunes femmes âgées de moins de 30 ans aux juges qui ont choisi 10 d’entre-elles.

Les nominées ont été sélectionnées pour leur beauté, sensualité, corpulence, sex-appeal, etc. Mais aussi, par rapport à l’impact suscité sur les réseaux sociaux, leur omni présence marquée par la publication régulière de photos et vidéos, les commentaires, débats et autres interactions du publics.

Voici la liste:

suzana

Crédit: Suzana Sampeur

10. Suzana Sampeur: 20 ans, elle est mannequin et étudiante en Gestion des affaires. Ses loisirs sont la mode, le shopping, le mannequinat, la danse, les jeux de société et la cuisine.

Le 13 août dernier, Suzanna a été couronnée Miss Monde Haïti 2016 au Royal Decameron Resort & Spa. Ce qui lui donne  la possibilité de représenter le pays le 20 décembre à la finale de Miss World 2016 qui se tiendra à Washington DC aux États-Unis.

Elle a décroché le prix de Mejor Rostro (Plus Beau Visage) au concours international Reina Mundial Del Banano 2016 et a été classé 3e dauphine. Instagram: @missworldhaiti2016 

 

 

 

supra-national

Crédit: Miss Supranational 2016

9- Chrystelle Jean: 28 ans, elle a fait ses débuts en 2005 dans sa ville natale où elle a été couronnée Miss Gros-Morne. En 2015, à Orlando (Floride), elle a remporté le titre de «Miss Florida Super Model». Elle a représenté Haïti au concours international Miss Supranational du 16 novembre au 2 décembre dernier en Pologne.

Chrystelle est titulaire d’une maîtrise en Administration des affaires et de l’Hôtellerie. Elle a étudié également la modélisation à l’école de modélisation Jhon Casablanca aux Etats-Unis et poursuit actuellement ses études supérieures en Santé.

Nos juges l’ont sélectionné pas pour sa formation mais de préférence pour sa corpulence spectaculaire, sans faute, obtenue après plusieurs années d’exercice physique et un bon régime alimentaire. Instagram: @misssupranationalhaiti2016 

 

 

 

christella-stemarxprodard

Crédit: Stemarx Prodart

8- Christella Cayemitte: 23 ans, la Miss Beauté Créole 2016 n’a pas cessé d’attirer le regard des internautes depuis son élection à ce concours qui s’est déroulé en République Dominicaine.

Originaire de Jérémie, étudiante en médecine à l’Université Technologique de Santiago (UTESA),  elle a défilé pour la première fois à la finale de cette même compétition en 2015, et en 2016 elle a remporté le titre tant convoité. Après son couronnement, elle a intégré à titre de responsable, l’association “somos iguales” qui encadre des dizaines de cireurs de bottes.

Cool, sexy, attirante, intelligente, Christella est la fille idéale que tout homme rêve d’avoir à ses côtés pour le reste de ses jours. Elle a un regard perçant et un look de diva, de quoi rendre son entourage jaloux.  Instagram: @missbeautecreole2016

 

 

niska

Crédit: Niska

7- Niska Garoute: 24 ans, élégante, attirante et un peu imprévisible, la jeune rappeuse est de retour dans notre top 10 des femmes les plus sexy, trois ans après. Sur instagram (@niskkaaa), elle récolte plus de 44.600 fans.

Niska a plusieurs cordes à son arc. Elle est mannequin, graphiste, peinte et femme d’affaires. Cette année elle a connu un succès fou grâce à sa collaboration avec Izolan dans la chanson « M’pa konn anyen non », et une autre avec Chabin intitulé « Riddim Affair ». Elle a obtenu un diplôme en Arts graphiques et Marketing aux Etats-Unis.

Après quelques années d’études, Niska Garoute est de retour sur le marché et attire toutes les attentions. Son corps s’est métamorphosé, sa beauté plus prononcée, son charme davantage envoutante…




 

dj-queen

Crédit: Dj Queen

6- Dj Queen: 28 ans, elle est considérée comme l’une des meilleures femmes DJs du showbiz haïtien.  Elle ne se contente pas seulement à faire bouger la foule avec des mix entrainants, elle sait aussi envouter les hommes avec ses tenues mettant en valeur son corps de rêve.

Ce n’est pas sans raison que son compte Instagram (@djqueenhaiti) a attiré plus de 85.000 abonnés, assoiffés de photos et de vidéos en mode sex-appeal.

Au mois de septembre, elle a enflammé une soirée à Syndrome club au Bois-Verna au cœur de Port-au-Prince, quand elle a enlevé ses vêtements en pleine performance. Créant du coup un buzz sans précédent  sur les réseaux sociaux pendant quelques semaines.

 

 

 

meilan-laventure-x

Crédit: Laventure X

5- Meii Meilan (Mirline Menard): 29 ans, cette jeune danseuse et chanteuse n’a pas perdu sa fraicheur physique après avoir mis au monde, une princesse et pris une pause qui a duré 7 ans. On la connaissait avant sur le nom de Mei Mei dans le groupe Hangout. Elle est de retour sous le pseudo  ‘’Meilan’’ et renoue avec le succès sur les réseaux sociaux.

En 2014, elle a attiré l’attention du public dans un clip hyper sensuel de Gabel et Alan Cavé, intitulé « Adikte ». En mars dernier, elle a dévoilé la vidéo « Complicated » dans laquelle elle expose son corps sublime et ses rondeurs enchanteresses.

Mei est très populaire sur Instagram (@mmeilan_), sa page dépasse la barre de 80.000 abonnés.

 

 

 

clara-christopher-l-mitchell

Crédit: Christopher L. Mitchel

4- Clara Luce Lafond: 28 ans, 5.8 pieds, la Miss Haïti International 2013 a connu une année assez mouvementé avec l’agence Zoule make-up.

La jeune maquilleuse, mannequin, danseuse a connu beaucoup de succès sur les réseaux sociaux ces onze derniers mois, grâce à ces photos hyper sexy. Et du coup, fait le bonheur de ses 21.500 abonnés sur Instragram (@claraluce5).

Cette année, elle a prêté son image à de nombreux spots publicitaires télévisés et son portrait illumine quelques billboards embellissant diverses artères de la capitale.

Avec ses cheveux crépus, ses longues cuisses, sa forme soigneuse, et son visage angélique, Clara fait partie de ces fleurs qui peuvent vous rendre fous de désirs. Malheureusement, elle ne veut pas avoir de copains actuellement et préfère se consacrer uniquement à sa carrière et à son Salon de beauté « Bèl Tèt Gren ».

 

 

raquel-gerardo-segura

Crédit: Studio Gerardo Segura

3- Raquel Pelissier: 24 ans, elle a une beauté incontestable, un charme irrésistible et une corpulence super bien travaillée.

Cette perle rare a été couronnée Miss Haïti 2016 au mois d’août et représentera le pays dans la compétition internationale Miss Univers en janvier 2017.

Elle a terminé dans le top 5 dans les catégories de  “Miss Elégance”  et ‘’Meilleure Silhouette’’ au concours international Miss Haiti Hispanoamericana 2016 en Bolivie.

Une seule phrase saurait décrire réellement Raquel: « Et Dieu créa la femme, une créature de conte de fée … ». Cette princesse de la beauté est disponible sur Instagram: @raquelpelissier

 

 

rutshelle-ticketmagazine

Crédit: Ticket Magazine

2- Rutshelle Guillaume: 28 ans, elle a connu une année exemplaire, loin de tout scandale. De préférence, elle enchaine à travers le monde des prestations, se créant du coup une popularité mondiale.

L’interprète de la chanson à succès « Kite’m kriye » fait toujours fantasmer beaucoup d’acteurs (rices) impliquées dans les chaines de production de l’industrie musicale haïtienne. Voire de nombreux fans puisqu’elle profite de ses atouts corporels pour enflammer son public lors de ses performances.

Ces 200.000 abonnés sur Instagram (@rutshelle) ne se laceront jamais de la mater.

 

 

 

cleomise-jameson-thermitus

Crédit: Jameson Thermitus

1. Clormelise Laguerre: C’est la femme la plus sexy de l’année 2016. 24 ans, 1.65 m, elle se considère comme une artiste hors pair dans l’industrie de l’image. Elle pratique la culture physique et le yoga pour garder sa forme de rêve.  Clormelise n’a pas peur de s’exposer publiquement.

Elle a joué le rôle de modèle principal en 2010, pour la compagnie Fifa et a déjà participé dans deux vidéoclips  « Asefi de Fantom et Manvi’w Voye de Katalog ».

C’est elle qui nous attire au travers de sa présence  dans les billboards ‘’hot’’ de la boisson énergisante RED, affichés un peu partout dans la capitale et dans les villes provinces.  Une publicité qui fait fantasmer la grande majorité des hommes. Grâce à ses photos un peu osées, elle vient d’atteindre la barre de 20.000 abornés sur Instagram: @iamclormelis

 

 

 

N.B: Selon Larousse le mot « Sexy » est définit comme un adjectif invariable qui signifie « Qui a un charme attirant et aguichant, qui a du sex-appeal (Charme sensuel qui émane de quelqu’un, d’une femme en particulier, et qui provoque le désir).

Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)