Les conséquences cruelles de l’amour: Blondedy et Paul-Henry sur le même plateau

Posted on July 19, 2017, 12:56 am
52 secs

L’actrice haïtienne Blondedy Ferdinand, qui vient de signer un contrat pour deux films avec le réalisateur prolifique haïtien Tutu Demosthene, collaborea de nouveau avec Paul Henry Athis (acteur haïtien évoluant au Canada).




La nouvelle a beaucoup plu aux fans. Paul Henry Athis et Blondedy Ferdinand se partageront la réplique dans le prochain long métrage de Tutu Demosthe, les conséquences cruelles de l’amour.

Ce n’est pas la première apparition de Blondedy derrière la caméra de Tutu. Elle a d’ailleurs remporté le prix de meilleure actrice pour le film “Dancing In the shadow of Love” du même réalisateur.

Paul Henry Athis retrouvera Blondedy sur ce nouveaux projet plus d’une décennie après leur apparition dans le film “Les couleurs de la dignité”. Paul est surtout connu pour le film Show Kola.

Il a débuté sa carrière dans des films tels que La rebelle. En 2012, il a été acclamé par la critique et déclaré “meilleur acteur” par Mag Haïti pour son film “Rejoignentteur”, qui a connu un grand succès avec les acteurs Benz Antoine et Nathalie Ambroise.

Selon la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, Tony Delerme et Paulson Azemar devraient rejoindre eux aussi le casting.

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)