Mag Haïti a vu pour vous: Baywatch – alerte à Malibu

Posted on July 10, 2017, 8:39 pm
3 mins

Chaque semaine Mag Haïti décide de voir pour vous un film et de vous parler de ce dit film. Ainsi pourrez tout connaitre sur ce film avant même l’avoir vu. Cette rubrique vous permettra de vous familiariser avec le monde du septième art.

Cette semaine Mag Haïti a vu pour vous Baywatch : Alerte à Malibu. Un film qui va poussez plus de jeunes à se rendre dans des salles de fitness (ou pas). C’est Baywatch après tout.

La performance des acteurs
La prestation de tous les acteurs (dans un cadre vraiment générale) est appréciable. Bien que la plupart des gens iront voir le film spécialement pour Dwayne Johnson et Zac Efron on peut dire que les autres personnages de ce film ne sorte pas vraiment du lot.

Dwayne Johnson et Zac Efron dans le film Baywatch : Alerte a Malibu

Zac Efron a fait de son mieux dans le film. Mais il n’a pas eu la chance d’imposer son jeu d’acteur dans la deuxième partie du film. Et dans la première partie son personnage n’était pas vraiment intéressant.

Les personnages féminins dans le film

Alexandre Daddario, Kelly Rorhbach et Ilfenesh Hadera dans Baywatch: Alerte a Malibu

Si son personnage a été annonce comme l’un des principaux Alexandra Daddario n’a pas eu une présence constante comme on l’attendait. Mais dans chaque scène qu’elle apparait elle y met tout son talent comme si le cinéma était dans son sang. Kelly Rohrbach et Ilfenesh Hadera sont toute deux nouvelles dans l’industrie hollywoodienne.

Mais elles ont donné une bonne prestation qui va surement leur ouvrir d’autres portes dans le septième art. Quand a Priyanka Chopra elle a peut-être voulu faire un bon travail mais elle a été très peu convaincante dans le rôle de la méchante.

Le scenario
Le scenario du film aurait bien mieux si les scénaristes s’abstenaient a mélanger drame et comédie. Il faut dire qu’aucun élément de ce scenario n’est sorti du lot. Il n’y a pas de personnage intéressant, pas de suspense (les séquences étant trop monotones et prévisible).

En guise de conclusion
Baywatch n’est pas un genre de film que les haïtiens aiment regarder. Les jeunes y seront peut-être au rendez-vous. Mais malgré toutes ces imperfections le film est un film à voir.

Note de Mag Haïti 36/100

 

RÉDACTION : Carlens LAGUERRE

Copyright © Étend’Art / Mag Haiti 2017

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Rodly SAINTINÉ, Journaliste culturel, Critique d'art, Producteur, Animateur et Présentateur radio-télé.

Leave a Reply

  • (not be published)