Manouchka Luberisse: C’est le mannequinat qui l’a choisi!

Posted on February 28, 2015, 4:37 am
3 mins

Depuis l’année dernière,  Mag Haiti propose de faire la connaissance des personnalités inconnues ou peu connues dans certains domaines. Cette rubrique permet aux fans de rester souder avec elles et surtout de mieux les connaitre. Cette semaine nous attirons l’attention sur Manouchka Luberisse, un modèle pas comme les autres.

Une passionnée de mode

Manouchka est une passionnée de mode, dans les fashion shows et les  séances de Photoshop, elle est toujours présente. « J’aime la mode, j’en suis passionnée » dit celle qui a représenté Haïti à trois reprises à des concours de beauté. ’’Pour moi la mode est un cadeau de Dieu et Dieu me donne jamais de mauvaise chose ce qui est rare dans un milieu ou la plupart des gens sont athées’’. Manouchka fait partie de ces personnes qui veulent donner un souffle nouveau à l’image de la femme modèle haïtienne. Beaucoup de jeunes filles ont des talents mais par peur ou manque de confiance, elles ne veulent pas entrer dans le domaine, mais le jeune mannequin elle rentre tête haute et affirme son autorité. ’’Je suis passionnée par le mannequinat dès mon jeune âge. Je suis très branchée par tout ce qui est mode, je n’ai pas choisi le mannequinat c’est lui qui m’a choisi, les gens disais que j’avais une tête de mannequin’’.

Elle aime voyager

Qui n’aime pas voyager? Chacun a une raison mais pour Manouchka c’est pour un but bien précis, ’’j’aime voyager, connaitre de nouvelles choses, apprendre de la culture d’autres peuples’’ ce qui prouve la diversité de la jeune femme.

Ses passe-temps?

Manouchka a beaucoup de passe-temps ‘’J’aime le sport, mon passe-temps favori est le cinéma, je ne me lasse jamais de regarder des films’’ et elle n’a pas de préférence ‘’je regarde toutes sortes de films: horreurs, romantique, sciences fiction’’.

Qu’est-ce que Manouchka déteste?

C’est  la cerise sur le gâteau, Manouchka est du genre cool ‘’Je ne pense pas qu’il y a des choses que je déteste, en fait  Il n’y a rien que je déteste’’.

Manouchka Luberisse est un exemple à suivre par la population car c’est un modèle de détermination pour les jeunes.

 

Laguerre Carlens
Copyright © 2015 Mag Haiti

 

 

 

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net