Météo : Des pertes en vies humaines déjà recensées

Posted on May 04, 2018, 9:36 pm
12 secs

Déjà deux personnes sont mortes dans le bas plateau central, des maisons détruites à carrefour feuille tel est un bilan partiel des averses qui se sont déversées sur plusieurs départements du pays le jeudi 4 mai dans la soirée.

En effet de fortes pluies se sont abattues sur Haiti, ce qui a provoqué d’importants dégâts dans le pays rapporte la protection civile qui urge la population a être vigilant en cette saison pluvieuse.

Des averses sont encore attendues tout au long du week end sur le territoire national. Aussi, la protection civile invite la population à appliquer les mesures de sécurité face au menace d’inondation et de mouvement de terrain.

De plus, la protection civile demande aux voiliers de ne pas s’aventurer en mer et aux gens qui habitent près des ravines d’évacuer immédiatement.

Wilner Bossou

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)