Miss Bikini Haiti: Présentation des 9 finalistes

Posted on July 27, 2016, 1:32 am
5 mins

Pour la 3e année consécutive, la plate-forme Gabo Productions avec l’appui de plusieurs commanditaires, présente la 3e édition de Miss Bikini Haiti, un concours de beauté en costume de bain mettant en valeur nos jeunes filles en prélude du le Festival Bikini, avec un public estimé à plus de 20.000 participants chaque année.

Miss Bikini Haiti vise à encourager la quête de connaissance chez les jeunes tout en valorisant la beauté et l’élégance avec les particularités du terroir qui ont toujours fait de nos haïtiennes de véritables merveilles dans la région caribéenne.

Cette édition est plus intéressante en thème que la précédente en thème de contenu, d’activités et de diversités. D’autres grands sponsors comme Digicel et Pineau Eau National et Natrans rejoignent la partie tout en augmentant les enjeux.

Le lien pour voter est déjà disponible: http://festivalbikini.com/systeme-de-vote-miss-bikini/

Le concours est à un stade très avancé, le premier tour a pris fin depuis le mois dernier et les organisateurs ont enfin donné une petite description des neuf(9) finalistes:



Sendy Bourdeau #001

Sendy Bourdeau

Agée de 20 ans. Ecolière et chanteuse, elle participe à ce concours pour s’affirmer entant que femme et promouvoir la beauté des femmes haïtiennes. Elle est belle, talentueuse et laborieuse.

 

 

Kimberley Desrosiers #002

Kimberley Desrosiers

Agée de 22 ans. Elle évolue dans la danse et dans la mode. Kimberley est attirante, gentille et courageuse. Entant qu’ambassadrice de Miss Bikini Haiti, on objectif est de créer une fondation pour aider les enfants démunis.

 

 

Taïna Calixte #003

Taïna Calixte

Agée de 18. Elle poursuit ses études classiques. Taïna se compare à un jaguar parce ses compétence son inimaginable. Le but de sa participation est de briller et impacter le pays pour y apporter quelques changements.

 

 

Medjeaning Gilot #004

Medjeaning Gilot

Agée de 24 ans, elle évolue dans le tourisme. Elle est déterminée, généreuse, sceptique et méticuleuse. Elle veut remporter le concours pour pouvoir représenter, vendre l’image du pays partout dans le monde.





Alicanta Matilda Auguste #005

Alicanta Matilda Auguste

Agée de 18 ans. Écolière et modèle, le but de sa participation est de s’affirmer comme femme haïtienne. Belle, intelligente, talentueuse et sérieuse, elle veut représenter son pays et devenir un modèle pour les générations avenirs.

 

 

Aniche Dort #006

Aniche Dort

Agée de 19 ans, son objectif c’est de valoriser la jeunesse haïtienne et aider les jeunes filles à se mettent au service du pays.

 

 

Nayenka Fénélon #007

Nayenka Fénélon

Agée de 19 ans, étudiante en Assistance Administrative et Marketing. Ouverte, entreprenante, dynamique et un peu versatile, elle est passionnée du monde artistique dès son jeune âge. Nayenka veut extérioriser ses aptitudes liées à la mode et à musique et devenir un modèle pour les jeunes.




Wadlène Bien-Aimé #008

Wadlène Bien-Aimé

Agée de 18 ans. Étudiante en administration, elle joviale, observatrice, intelligente et très attractive. Son but dans ce concours est de mettre en évidence ses capacités intellectuelles, ses compétences, sa beauté et représenter dignement son pays.

 

 

Saritha Duclona #009

Saritha Duclona

Agée de 20 ans, étudiante en secrétariat diplomatique. Elle est courageuse, amicale et très dynamique. Elle participe à cette compétition pour faire valoir ces capacités et son authenticité comme femme haïtienne.

Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

7 Responses to: Miss Bikini Haiti: Présentation des 9 finalistes

  1. Stephanie

    July 27th, 2016

    #002 for ever

    Reply
  2. Stanley Philius

    July 27th, 2016

    006

    Reply
  3. Estinfort Anie stacy

    July 27th, 2016

    006

    Reply
    • Estinfort Anie stacy

      July 27th, 2016

      006 =miss bikini 2016

      Reply
  4. Augustin Ricot

    July 27th, 2016

    006

    Reply
  5. Bazelais

    July 27th, 2016

    006

    Reply
  6. Nathan Joseph

    July 28th, 2016

    006 is the best ever and ever

    Reply

Leave a Reply

  • (not be published)