Mondial Russie 2018: Une chèvre russe dévoile le vainqueur !

Posted on April 29, 2018, 8:25 pm
2 mins

La 21ème édition de la coupe du monde de la FIFA arrive à grand pas. Les sélections se préparent à disputer cette grande compétition et, dans la mesure du possible, remporter le titre. Pendant qu’on se questionne sur le successeur de l’Allemagne, vainqueur en 2014, une chèvre russe a déjà livré son verdict.

Zabiyaka, une chèvre qui vit dans le parc zoologique de Samara prédira l’issue des matches de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Elle succède ainsi à Paul le poulpe, pronostiqueur officiel de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Et déjà, Zabiyaka a prédit le vainqueur de la Coupe du Monde 2018.

Pour lire clair dans l’avenir, l’oracle à quatre pattes a été placé devant six assiettes déposées sur le drapeau de six pays participants – l’Allemagne, l’Argentine, la Belgique, le Brésil, la France et la Russie. Sans hésiter, Zabiyaka s’est dirigée vers l’assiette au drapeau belge, avant de manger un peu dans celle posée sur le drapeau de la France, selon rbth.com. Voulait-elle dire que les deux pays s’affronteront dans la finale prévue le 15 juillet au stade Loujniki de Moscou ? Cela reste pour l’instant un mystère.

Zabiyaka est un devin chevronné – elle a déjà correctement prédit l’issue des matchs amicaux ayant récemment opposé la Russie au Brésil et à la France. Avant le début du Mondial 2018, Zabiyaka passera un examen vétérinaire ainsi qu’une vaccination de routine, et recevra aussi une double ration de foin et de légumes.

La chèvre sera régulièrement chargée de faire des prédictions pendant le mondial russe. Pour se faire, elle aura le choix entre plusieurs assiettes de nourriture clairement identifiés.

Commentaires

comments

Étudiant en Communication sociale et en Sciences politiques et philosophie. Rédacteur web et correspondant de médias en Haïti.

Leave a Reply

  • (not be published)