Mondial U-17 féminin : la sélection nationale connaît ses adversaires pour la dernière phase éliminatoire

Posted on February 01, 2018, 4:55 pm
2 mins

Après le grand exploit réalisé par l’équipe féminine haïtienne U-20 en étant la première équipe de la région caribéenne à se qualifier pour une coupe du monde de cette catégorie, c’est au tour de la sélection Haïtienne des moins de 17 ans de prolonger cette épopée qui a su ravir le cœur du peuple haïtien.

En effet, les grenadières des moins de 17 ans joueront la dernière phase éliminatoire de la coupe du monde U-17 aux Bermudes en Avril prochain sous la houlette de Fiorda Charles, l’ancienne joueuse de la première division féminine en Haïti.

Le tirage au sort qui a eu lieu aux États Unis place l’équipe haïtienne dans le groupe A avec le Mexique, le Nicaragua et le Porto Rico, un groupe à la portée de nos jeunes grenadières. Dans le groupe B, on retrouve Les États-Unis d’Amérique, le Canada, le Costa-Rica et les Bermudes, pays hôte de cette phase éliminatoire.

L’équipe des U-17 sera renforcée par la capitaine des U-20 selon ce que nous a indiqué Bendji l’attaché de presse de la fédération Haïtienne de football.

Le Calendrier de la Sélection Nationale :

Jeudi 19 Avril : Haïti vs Porto Rico

Samedi 21 Avril : Haïti vs Nicaragua

Lundi 23 Avril : Haïti vs Mexique

 

Rappelons que le mondial U-17 se jouera en Uruguay en novembre 2018.

Wilner Bossou

 

Copyright © MagHaiti 2018

 

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)