MPAH 2016: cinq choses que vous ne saviez pas à propos de Vicky Jeudy

Posted on October 30, 2016, 2:22 am
2 mins





Par Carlens Laguerre

1001671_153763264815396_1487358094_nLa sixième cérémonie de “Haiti Movie Awards” aura lieu au John Hancock Hall au Boston le 6 novembre prochain. La cérémonie organisé par la Motion Picture Association of Haiti honorera pour la sixième année consécutive des professionnels du cinéma haïtien, haitiano-americain, haitiano-canadien et célébrera l’avancement de l’art haïtien spécialement le cinéma.


Au cours de cette cérémonie beaucoup de grand noms seront récompensés pour leurs carrières qui vont à leur manière marquées le septième art. Parmi eux Handy Tibert, Junior Metellus, Nice Simon et Nadège Telfort.

L’actrice hollywoodienne Vicky Jeudy connue pour son rôle dans la série à Succès Orange is the New black recevra un Honorary Award. A l’occasion de cette cérémonie Mag Haiti livre à ses lecteurs cinq secret de cette talentueuse actrice.


1- Vicky Jeudy est née et a grandi à Queens, New-York
Dans une interview accordée au site blackgirllonghair.com, l’actrice a bel et bien confirmé qu’elle a grandi dans le Queens un quartier de l’état de New-York.


2- Elle a étudié à St. John’s Preparatory
Dans une interview accordée au magazine Millénium,  Vicky a confirmé avoir fréquenté l’école St. John’s.

3- Elle a joué dans la série Law and order: Special victims
Elle a apparue dans l’épisode “Amaro’s One-Eighty”.


4- Elle a commencé sa carrière en 2006

5- elle a été auditionné une seule fois pour la série “Orange is the new black”
Dans une interview accordée au magazine InStyle, Vicky dit se souvenir “qu’il faisait chaud au dehors ”j’avais une robe d’été parce-que je venais d’un casting pour dans une publicité”. Deux jours après elle avait le rôle.

Les films les plus nommés au “Haiti Movie Awards ” sont :
– Se sou zantray mwen wap pase
– Dimanche 4 Janvier
– Dancing in the shadow of love
– Endurance
– Bastard son of a thousands fathers

 

La cérémonie sera animée par Emeline Michel et Brunir O. Shackleton.

Copyright © 2016 Mag Haiti



Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)