NATCOM lance une nouvelle application mobile et un programme d’écoute

Posted on March 29, 2018, 12:10 am
4 mins

Sept (7) après son lancement sur le marché haïtien,  NATCOM a lancé ce mercredi 28 avril 2018 une nouvelle application mobile, baptisée « My Natcom » pour promouvoir la transparence, ainsi qu’un programme d’écoute intitulé « Vwa paw konte » afin de créer la confiance entre les consommateurs et la compagnie de téléphonie.  

C’est au local de l’institution, cis à Pont Morin, que les responsables ont dévoilé la nouvelle application mobile, afin de promouvoir la transparence et faciliter les transactions des utilisateurs sur ce réseau téléphonique. My Natcom est disponible gratuitement sur Google Play et App Store.

Selon Danay Gonzalez, Responsable du Département Stratégie de produits, il n’est plus de nécessaire de se souvenir de tous les chiffres, des syntaxes et de toutes les politiques. « Dorénavant, utilisez son téléphone NATCOM devient plus facile et plus dynamique, tout que que vous voulez se trouve dans l’application », affirme-t-elle. « Vous pouvez transférer de l’argent, recharger votre compte ou celui d’un ami, trouver le magasin le plus proche de chez vous, connaitre les plans de NATCOM et les enregistrer en un clic. Le service à la clientèle est à votre portée 24h/24. Tout est totalement transparent », a-t-elle continué.


Toujours selon Madame Gonzalez, My Natcom est en période s’essai (version Berta) pour le moment tout en offrant beaucoup d’avantages à ses abonnés.  Au début du mois d’avril, tout abonné qui télécharge l’application pour la première fois bénéficiera de 100 mégabytes pour naviguer sur internet. « My Natcom fournit un historique de toutes les transactions effectuées, et un compte transparent permettant au client de contrôler totalement leur utilisation et éviter toute fraude », conclut-elle.

Pour sa part, Christina Obas, Représentante du centre d’appel, a déclaré que le programme « Vwa paw konte » a pour objectif de mieux cerner les attentes des clients, en analysant leurs idées sur les produits/services de NATCOM en vue de les améliorer.  « Ce programme vise aussi à récompenser ceux et celles, qui participent à ce processus d’amélioration, qui permettra à notre compagnie de devenir le meilleur réseau offrant les meilleurs services », avance-t-elle.

Le client a quatre options pour participer à ce programme du 1er mars au 1er décembre 2018, il peut accéder directement au site www.natcom.com.ht, sur la page Facebook de la compagnie, contacter le centre d’appel au numéro 111 et 2222-6666, ou envoyer un email à customercare@natcom.com.ht 

Les participants ne sont pas limités dans nombre d’idées à partager, mais chaque contenu ne doit pas dépasser 500 mots.  De façon hebdomadaire, les idées reçues seront publiées sur la page Facebook de la compagnie, qui sera sanctionnées par les internautes. Chaque mois, la personne ayant récolté le plus de votes remportera 10.000 gourdes pour son idée.

A la fin du programme en décembre, le conseil d’administration de la NATCOM choisira les trois (3) idées jugées excellentes, faisables et créatives parmi les 10 meilleures, et recevront respectivement 100 000 gourdes, 70 000 gourdes et 50 000 gourdes.

« Bay ide pa w  pou w ede NATCOM vin yon pi bon rezo, n ap ba w pi bon sèvis, vwa pa w konte epi nou alekout », conclut madame Obas.

Copyright © MagHaiti 2018

Commentaires

comments

Journaliste - Photographe - Bloggeur - Webmaster - Fondateur de MagHaiti - Fondateur de Alolakay TV

Leave a Reply

  • (not be published)