Nouvel incendie au marché du port

Posted on June 13, 2018, 1:18 am
10 secs

Un incendie s’est déclaré lundi soir vers 11h00 au niveau de la zone du marché du port, où l’ont vend des plywoods et des planches.

Les pompiers de Port au Prince renforcés par ceux d’autres communes de la zone métropolitaine se sont montrés impuissants à éteindre cet incendie qui a fait beaucoup de dégâts.



Le directeur général du ministère de l’intérieur Fednel Monchéry plaide pour la mise en place de services de sécurité efficaces dans ce marché publics afin d’éviter que ce type de sinistre se reproduise.

Rappelons qu’en février dernier un ‘incendie avait ravagé une bonne partie du marché Hyppolite et un autre sinistre avait détruit le marché du port, communément appelé ‘’Marché million”.

Source: Radio Métropole Haïti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)