PIWO Records reprend sa notoriété sur le marché musical

Posted on July 08, 2017, 4:12 pm
2 mins

Depuis 7 ans, PIWO Records travaille d’arrache-pied dans l’industrie musicale haïtienne pour supporter les artistes de toute sorte, plus précisément les nouveaux talents.

Fondée par le rappeur Dug G en 2010, le label a déjà réalisé plusieurs albums, mixtapes, démos, vidéos en faveur de toutes les tendances musicales.

Ses services de duplication de CD/DVD, de distribution et de conception graphique à des prix concurrentiels, ne sont pas passés inaperçus dans le milieu. Beaucoup de musiciens ont confié leur carrière à PIWO Records et ses filiales (PIWO Film, PIWO CD Manufacturing).

Après une courte pause pour de restructuration, le label revient dans un nouveau local agréable et plus spacieux que le premier, situé au numéro 146 de la Rue Louverture (Pétion Ville).




A signaler que sa capacité de production et duplication de CD/DVD à doubler, ce qui lui rend du même coup plus compétitif sur le marché.

Parallèlement, PIWO Records dévoilera très bientôt trois nouveaux clips de Dug G, il s’agit de “Anmè kou fyèl ft Izolan” qui annonce l’album Sajès ak Pasyans (DugMatiste 3), “Respè mwen ft Mad S – Poud MC” et enfin “Esperans ft F-Mak”.

Dug G annonce aussi pour un futur proche d’autres surprises les unes plus stimulantes que les autres.

Contactez des maintenant l’équipe de PIWO par téléphone +(509) 33 60 74 96 / +(509) 44 07 38 44, ou par mail contact@piworecords.com

Ou suivez-la sur les réseaux sociaux les plus populaires (Facebook,Twitter,Instagram & SnapChat): @PIWORecords

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)