Pour MasterBrain, la plupart des rappeurs haïtiens sont des animaux

Posted on October 31, 2017, 4:14 pm
2 mins

Ce n’est pas un secret pour personne, la cérémonie de la 2e édition des HMI Music Awards qui a eu lieu le samedi 28 octobre à Miami a été une véritable catastrophe. Mise à part les faiblesses organisationnelles, des individus proches du groupe Barikad Crew ont envahi la salle tout en provoquant une bagarre dans la foule.



Enervé, MasterBrain n’a pas caché sa déception face à cette mésaventure: “après tous les efforts déployés par Miss Boss pour récompenser les rappeurs dans le secteur culturel, voilà le résultat. C’est triste, c’est révoltant. La plupart des rappeurs, managers et fans évoluant dans le Hip Hop sont des animaux” lance le fils de El Pozo.

Moi je me démarque du lot des rappeurs, je suis un musicien tout simplement. Je vous préviens, ne m’appelle plus rappeur sinon je vais vous insulter” conclut MasterBrain qui a rafflé deux trophées lors de cette cérémonie: Top Lyricist / Top Verse Da Cypher.

Top Adlerman, invité spécial de la cérémonie, a pris la parole pour expliquer à ses collègue et aux fans qu’il faudrait éviter ce genre de situation à l’avenir pour favoriser l’épanouissement du Hip Hop Haïtien: « C’est l’heure de penser business, c’est l’heure de travailler avec intelligence tout comme les musiciens du Konpa. Nous ne pouvons plus nous permettre de boycotter notre secteur, il nous faut plus d’amour, plus de sagesse… » dixit l’ex vedette de l’Original Rap Staff.

Enervée, déçue, Miss Boss racontait qu’elle était prête a donné sa vie s’il le faut pour le Hip Hop Haïtien.

Copyright © MagHaiti 2017

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)