Princess Eud annonce un nouvel album pour le 13 juillet prochain

Posted on June 29, 2017, 6:00 pm
3 mins

Après avoir publié deux projets musicaux avec son collègue Ded Kra-Z, Princess Eud annonce la sortie de l’opus « Eudomination » pour le 13 juillet prochain à l’Hôtel El Rancho, à partir de 6h PM. L’admission est fixée à $ 10 US.

D’autres événements sont programmés les 16 juillet sur la Place Boyer à Pétion Ville (250 gourdes) et le 22 juillet à Goose Bar (500 gourdes).

En effet, après avoir consacré un peu de temps à sa ligne de vêtements « Eud Collection », l’ex chanteuse de Mystik703 enflamme les réseaux sociaux avec le poster assez sexy de ce projet.

Princess Eud est une créatrice et un mannequin qui ne rate jamais une occasion pour présenter ses œuvres. Elle pose presque nue sur la pochette de ce disque.





Dans une récente interview accordée à Mag Haiti, la chanteuse nous a confié qu’elle a choisi le titre « Eudomination » parce qu’elle a réussi à faire son nom sur le marché et au profit des autres femmes, dans un milieu musical très machisme.

« J’ai réussi à le faire grâce à mon audace, avec respect, sans dépendance au sexe opposé. Je brille et j’arrive même à dominer une tendance dans laquelle les femmes sont presque inexistantes. Je m’impose par rapport à la façon dont je prône les droits des femmes dans mes chansons, les messages utilisés pour les valoriser. En plus je suis la seule femme de ma génération qui a réussi à maintenir la flamme allumée durant toutes ses années… enfin c’est plus qu’une domination » raconte la chanteuse.

Eudomination comprend 12 morceaux, avec des collaborations avec des artistes talentueux tels que Admiral T, Ded Kra-Z, Mikaben, Haitian Fresh, G-Shyne Zion et Burning.

Les chansons sont rédigées par la chanteuse elle-même, aidée par son complice Ded Kra-Z ainsi que les invités. L’album a été réalisé dans une période de 12 mois environ.

CE disque a été produit par MUSKA et les beats ont été conçus par plusieurs producteurs de renom tels que: Sak Pase, Pipo beat, Ted Beaubrun, bozenks, Haspen Money Beat, BMC beats.

Questionné sur son niveau de satisfaction, Eud a avoué qu’elle est fière du travail mais l’équipe cherche quand mêmes des failles à améliorer tous les jours.

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)