Quand MechansT franchit la ligne rouge

Posted on April 12, 2018, 12:34 pm
3 mins

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux mardi matin, nous pouvons remarquer le rappeur MechansT en train de tapoter les fesses nues d’une jeune fille et faire d’autres choses qui ne sont pas du tout catholiques dans une performance live à Miragoâne. Ce qui a soulevé une vague d’indignations auprès de certains internautes et du sénat de la République.

Après le sénateur Gracia Delva qui a donné une prestation salace dans un bal l’année dernière, où il tape de toute sa force les fesses d’une jeune femme, c’est à MechansT de donner la sienne. Mais cette fois-ci avec plus d’innovation. Ce dernier aurait inséré son micro dans la partie intime d’une jeune fille au su et au vu de ses fans à Miragoâne.



Si les internautes ont utilisé les réseaux sociaux pour fustiger le comportement odieux de MechansT qui, selon eux, n’a aucun respect pour ses fans, le sénat, par le biais du Sénateur Jean Renel «Zokiki» Sénatus, dans une lettre datée du 11 avril 2018, demande le ministre de la justice Heidi Fortuné de mettre l’action publique en mouvement contre le rappeur qui a, jusqu’à présent, seul l’égo-Trip comme toile de fond de son œuvre.

Dans la lettre susmentionnée le sénat accuse le rappeur de certaines infractions comme «Viol, excitation de la jeunesse à la débauche, atteinte à la pudeur, atteintes aux bonnes mœurs, abus de faiblesse d’autrui etc…»

Connu surtout pour ses musiques salaces, comme «Di mwen kòman w fè l» une musique faisant l’apologie de la débauche avec une vidéo quasi pornographique. Wens Désir Jonathan dont le nom d’artiste «MechansT» renvoie à des signaux négatifs vient de confirmer un état de fait.

Notons que ces genres de programmes appelés «Ti Sourit» ou «Atè Plat» prennent de plus en plus chair dans notre société. Lesquels programmes souvent faits de mineurs s’y invitant pour «pete chawa» ont été toujours le théâtre d’une dépravation sans pareille dans l’indifférence totale des autorités étatiques.

Joubert Joseph

Copyright © MagHaiti 2018

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)