QUEEN BIKINI AYITI 2016 est lancée et sera question de beauté, culture et glamour avec des bikinis de chez nous!

Posted on June 15, 2016, 4:23 pm
2 mins

La nouvelle édition de Queen Bikini Ayiti, tant attendue par les jeunes modèles et surtout nos fans inconditionnels, et lancée à partir de la Présélection qui commence le 15 juin et prendra fin le 30 juin 2016.

Ce concours antérieurement appelé Miss Bikini Ayiti, a appris des leçons de certaines expériences, acquis de la maturité et s’est donc métamorphosé en Queen Bikini Ayiti, qui sera toujours axée sur la beauté, la culture, mais surtout cette année sur le style et glamour des Postulantes dans les costumes de bain fabriqués par près d’une dizaine de Designers haïtiens, qu’elles porteront tout au long de la compétition.

Le processus de participation à la QBA 2016 comprend trois étapes fondamentales, à savoir: la PRÉSÉLECTION qui sera suivie du CASTING, puis l’INSCRIPTION des candidates retenues pour le LANCEMENT OFFICIEL. Les intéressées doivent avoir entre 18 à 28 ans, de taille et corpulence normale, pour être admises à cette compétition qui sera constituée d’un ensemble d’activités autant enrichissantes que divertissantes et des sorties exploratrices, couvertes par des shootings et footages réguliers, pour les émissions à diffuser sur des chaines de télé partenaires de ce projet, les pages officielle et promotionnelle.

Soulignons que le fait d’avoir enfanté, d’être ou avoir été mariée ne constitue pas un obstacle pour une personne ayant la velléité de concourir pour le titre de Reine Bikini, par rapport à la typologie de cette compétition. Toutefois, une plastique correcte, par exemple, et certaines autres obligations relatives au code réglementaire sont strictement imposables.

Ce n’est pas une promesse, l’équipe organisatrice de la Queen Bikini Ayiti coiffée par AYIMAMO, est à pied d’œuvre et compte offrir au public le meilleur Beauty Pageant en costume de bain, pour cette période estivale.

Source: https://www.facebook.com/QueenBikiniAyiti/

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)