Qui sera la QUEEN BIKINI AYITI le dimanche 8 janvier prochain, à Iguana Café?

Posted on January 05, 2017, 8:27 am
15 mins

 

Vous vous posez assurément grande question à savoir QUI SERA LA QUEEN BIKINI AYITI 2016-2017. Vous avez un pressentiment, mais la réponse est pour le dimanche 8 janvier prochain, à partir de 6 heures PM, à Iguana Café, Juvénat, route de Canapé-vert, au prix de 1,000 Gourdes (valable pour un couple).



Voici une présentation des 12 finalistes de la QUEEN BIKINI AYITI 2016-2017:

marie-denise

Marie Denise LOUISSAINT | 07

Cette benjamine d’une famille de 3 enfants, née à Port-au-Prince, est actuellement âgée de 23 ans. Elle étudie l’Administration publique à l’Université de Port-au-Prince et se consacre sérieusement au mannequinat. Ses principales qualités sont l’intelligence, le courage, la générosité et son seul défaut est peut-être la sensibilité. Elle se débrouille très bien dans la danse et aime aller à la plage ainsi que dans des galas, ou rester à la maison pour regarder la télé. Le mannequin qui l’a toujours impressionnée est Naomi Campbell. La raison de sa participation à la QBA 2016-2017, c’est d’abord pour jouir de la grande visibilité qu’offre ce concours, tout en faisant montre de ses capacités à tout le monde, et ensuite, se consacrer à des projets susceptibles d’aider les enfants démunis de son pays.

 

diana

Diana ALDAJUSTE | 08

Est âgée de 21 ans, originaire des Gonaïves, étudiante en sciences informatiques à Alliance. Daina ALDAJUSTE est une personne sage, respectueuse et surtout sympa. A côté de son talent de modèle, elle sait chanter et danser également. La lecture est son unique loisir. Son mannequin préféré est Christie Désir. Diana aimerait se voir briller dans la mode à l’échelle mondiale, puisque son plus grand rêve c’est de devenir une célébrité, afin de concrétiser beaucoup d’autres rêves. Elle participe à cette édition de Queen Bikini Ayiti dans le but de prouver ses capacités et mettre en œuvre ses compétences pour qu’elle soit une modèle pour la jeunesse haïtienne, tant sur le point esthétique que social et enfin pour être la QBA 2016-2017.

 

edwige

Edwige SAINT LOUIS | 09

Edwige A. V. SAINT LOUIS est âgée de 21 ans et originaire de Port-au-Prince. Elle est étudiante en sciences administratives à l’Université de Port-au-Prince, en deuxième année. Particulièrement sympa et très joviale, Edwige est une passionnée de mannequinat, elle aime aussi la lecture et la dance. Son mannequin préféré est Pamela BALZER DE SCHOELCHER. Elle participe au concours de Queen Bikini Ayiti 2016-2017 pour prouver ses capacités et atteindre son objectif qui est de devenir un grand mannequin.

 

jenny

Jenny Méholah LORISSAINT | 12

Agée de seulement 20 ans, Jenny Méholah LORISSAINT née dans une famille peu nombreuse dont elle est l’ainée, étudie les Sciences juridiques et travaille en tant qu’assistante dans un Etablissement scolaire. Tout comme pour la danse, Jenny est tombée amoureuse du mannequinat et souhaite bien évoluer dans la mode comme son mannequin préféré depuis toute petite, Marie Darline Éxumé. Studieuse, laborieuse, confiante, passionnée de la musique et la danse, Jenny est aussi une mordue de la lecture ; ce qui explique en quelque sorte sa remarquable faculté intellectuelle. Elle a toujours cru que l’aspect physique d’une jeune fille n’est pas son premier atout, mais une belle et forte personnalité. Voilà donc, l’une des raisons qui l’a poussée à participer à la QBA 2016-2017. Elle croit bon de se mettre sous le feu des projecteurs tout comme elle ne doute pas une seconde de sa potentialité qui fera d’elle la véritable Queen Bikini Ayiti cette année.

 

kechline

Kechline JEUNESSE | 15

Native des Cayes, Kechline JEUNESSE âgée de 20 ans, est la fille aînée d’une famille modeste de 5 enfants. Gentille, optimiste, reversée, charitable et très attachée à sa famille, elle est encore en classe terminale, mais prend très au sérieux ses études, tout comme elle tient mordicus à sa carrière de mannequin. Ses loisirs sont la dance, la musique, la lecture et les moments avec sa seconde famille, ses BBF mannequins de l’agence CARAMEL et ses amis des réseaux sociaux, à l’endroit de qui elle témoigne toute sa reconnaissance pour leur support. Elle prend part au concours de Queen Bikini Ayiti 2016-2017 dans le dessein d’exploiter ses talents, mettre en valeur ses capacités, rehausser la culture haïtienne et prouver à la société de quoi les femmes sont capables. Son plus grand rêvé dans la vie, c’est d’être une brillante avocate, pour défendre le droit de l’Homme et devenir un jour Première Dame de la République d’Haïti.

 

ketch-sherny

Ketch Sherny PIERRE | 16

Cadette d’une famille de 3 enfants Ketch Sherny PIERRE est une fille de la Capitale, âgée de 19 ans, en classe terminale, artisane spécialisée en bijouterie. Elle adore la mode, la musique et a pour modèle Marie Darline Éxumé, pour sa bravoure, son intelligence et sa maturité dans le domaine de la mode en Haïti. Ketch Sherny participe au concours de QUEEN BIKINI AYITI pour promouvoir sa beauté, ses talents et sa valeur en étant une belle femme créole. Elle chérit le rêve de devenir un grand top model réputé à travers le monde. Elle avoue s’être lancée dans une compétition où le challenge est de taille et veut donner à ses supporteurs qui ont placé une confiance énorme elle, l’assurance inébranlable, quant à sa victoire.

 

marie-elka

Marie Elka FERDINAND | 19

Elle a vu le jour à Barradères et est actuellement âgée de 23 ans. Cette cadette d’une famille monoparentale est mannequin, diseuse et aussi étudiante en sciences juridiques à la EDSEG. Marie Elka est une fille accueillante, calme, charmante sociable et perspicace, qui établit facilement de bonne relation avec les gens. Elle est un peu accro à Internet durant ses heures libres mais s’adonne passionnément aussi à la lecture. Elle est très intéressée par la mode et admire le mannequin russe, Irina Shayk. Sa participation à ce concours est selon elle, une importante expérience qui l’aide à s’enrichir professionnellement, pourvu qu’elle parvienne à tester sa pertinence face à de grandes choses. Son objectif dans la vie est de réussir, d’être entourée des gens qu’elle aime et servir dignement son pays.

 

maylika

Maylika EUGENE | 22

Âgée de 19 ans, cette respectueuse et joviale fille qui a poussé son premier cri dans la ville de Port-au-Prince, est à l’école classique et se consacre parallèlement au mannequinat. Maylika aime la lecture, la musique, les feuilletons. Son mannequin préféré est la belle haïtienne Fatima Genise Durand Altieri. Maylika a fait savoir qu’elle participe à la Queen Bikin Ayiti 2016-2017 pour donner le meilleur d’elle-même et remporter la couronne, afin de pouvoir représenter Haïti avec fierté aux quatre coins du monde. Son objectif dans la vie c’est de continuer ses études et sa carrière de mannequin, aider les jeunes, porter davantage de collection de Designers, encadrer la culture haïtienne et parcourir le monde.

 

miranda

Miranda CARISTIL | 24

La plus jeune Postulante de la Queen Bikini Ayiti cette année, Miranda CARISTIL âgée de 18 ans seulement, mais n’a pas eu peur de prendre part à ce concours très pesant en matière de concurrence. Origine de la Capitale, Mirande se décide à faire tout son possible et même un effort colossal pour reporter la couronne de la CBQ 2016-2017. La fille qu’on surnomme petit poissons aimerait bien influencer les jeunes à faire, comme elle, beaucoup d’efforts pour prouver leur capacité et valeur en tant que femme haïtienne, belle et fière. Naomi Campbell est son mannequin préféré, bien qu’elle adore toutes les étoiles de l’univers du fashion.

 

pamela

Pamela Modeste Badjarah Manchester | 25

Aînée d’une famille modeste de 3 enfants, Pamela est âgée de 21 ans, elle étudie le marketing à Axiom média, à côté de son métier de mannequin professionnel. Elle est gentille, cool, très lente à la colère et surtout très riche en bonté. Elle n’a pas qu’un seul talent de modèle ou danseuse, mais elle fait un peu de tout. Pamela aime aller à la plage, s’amuser avec ses amis, regarder la télévision, écouter de la musique et plein d’autres hobbies. Son modèle préféré est celle qui a dignement représenté Haïti à la Miss Universe en 2010, en l’occurrence Sarodj Bertin. Pamela participe à cette édition de Queen Bikini Ayiti pour faire valoir la beauté et l’intelligence des jeunes femmes haïtienne, en étant jeune, belle, bourrée de talents et voulant carrément les exploiter. Son objectif dans la vie c’est de devenir un grand mannequin et de créer un centre d’accueil pour les enfants défavorisés, ceux qui sont dans la rue sans avenir et sans famille; elle veut les aider à avoir une vie meilleure.

 

nahikha

Nahikha D. JEAN CHARLES | 26
Issue d’une famille chrétienne dont elle est la cadette, Nahikha est âgée de 20 ans, originaire de Port-au-Prince, étudiante à la Faculté d’Odontologie et mannequin, mais de pose surtout. Nahikha est belle, intelligente, charmante, laborieuse, décisive, déterminée, joviale, capable de travailler en équipe, attentive et compréhensive. Elle est une passionnée de la mode, de la lecture et de la musique. Elle aspire à être ministre de la santé publique après sa maîtrise en santé publique. D’ores et déjà elle s’efforce de promouvoir la culture haïtienne en exposant toutes ses richesses. Nahikha croit qu’elle incarne les vertus du territoire national en tant que femme noire. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons qui l’ont incité à prendre part au concours de Queen Bikini Ayiti cette année. Par conséquent, elle s’applique corps et âme pour être couronnée. Ceci constituera un atout majeur pour elle, par le fait que cette couronne éveillera en son être plus de confiance et d’assurance pour mener à bien le combat qu’elle entreprend déjà.

 

sainte-claire

Sainte-Claire Ainée PHANORD | 28

Originaire de Saint Michel de l’Attalaye, dans le département de l’Artibonite, Sainte-Claire est une modèle âgée de 23 ans, étudiante en sciences administratives. Belle, intelligente, astucieuse, sympathique et dynamique, Sainte-Claire pratique la dance, adore la lecture et raffole de la musique et du football. Son mannequin préféré est Naomi Campbell. Elle participe au concours de Queen Bikini Ayiti 2016-2017 dans l’objectif de mettre en valeur sa beauté, promouvoir la culture haïtienne et remporter la couronne, pour ensuite devenir la Porte-parole de la jeunesse de son pays. Sainte-Claire a beaucoup de rêves et les classe par ordre d’importance. Ce qu’elle voudrait concrétiser en premier, c’est de voler au secours des enfants des rues, les démunis.

 

Source: https://web.facebook.com/QueenBikiniAyiti/

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)