Raquel Pélissier reçoit plusieurs distinctions dans une soirée à Little Miami

Posted on February 03, 2017, 4:56 pm
3 mins

 

16473402_859068097568602_5942537111762495657_nSuite à sa superbe performance dans le concours de beauté internationale Miss Universe cette année, Raquel Pélissier a reçu plusieurs distinctions dans une soirée en son honneur, organisée par L’union Suite de concert avec Atizan International et MIA Media, le 2 février dernier à Caribbean Market Place à Little Haiti (Etats-Unis).

La 1ère Dauphine de Miss Universe 2016, munie d’une jolie robe blanche confectionnée par Viviane Valérius , a fait une entrée en beauté dans la salle en compagnie du footballeur professionnel Pierre Garcon. Sur le rythme de rara traditionnel, elle a été acclamée en héros par des dizaines de nos compatriotes qui ont le déplacement pour supporter la jeune femme, y compris le Dj haïtien Michael Brun.

Lors de la cérémonie, Raquel a reçu la clé de Miami Dade, celle du comté ainsi qu’une plaque d’honneur pour avoir représenté notre pays avec bio. Très émue par rapport à cette ovation, elle n’a pas caché sa joie dans discours de circonstance:



« Dans les nouvelles, il y avait toujours quelque chose qu’ils racontaient sur Haïti et ce n’était pas positif… je voulais changer les données. Je voulais que Haïti fasse la nouvelle et que les nouvelles soient excellentes et que tout le monde sache que Haïti est grand et que Haïti compte… Je voulais le faire pour mon pays… Je suis content d’avoir réussi. J’ai obtenu beaucoup plus que ce que j’attendais, Pour mon pays, je voulais faire partie au moins du top 13 et je suis arrivé à la finale, donc je me sens si béni d’avoir accomplie cet exploit… » explique Raquel.

A rappeler que la 65e édition du concours Miss Univers 2016 s’est déroulée le dimanche 30 janvier 2017 au Mall of Asia Arena, à Pasay, aux Philippines. La gagnante, une française dénommée Iris Mittenaere, succède à la Philippine Pia Wurtzbach, Miss Univers 2015. Dans la foulée, la belle Raquel Pélissier qui représentait Haïti termine 1ère dauphine.

C’est le plus grand exploit que nous ayons réalisé depuis plusieurs décennies. Cette haïtienne native natale, âgée de 25 ans était à deux doigts de remporter le plus grand concours de beauté au monde, présidé par Paula Shugart, auquel 86 postulantes provenant de tous les continents, de tous les coins et recoins de la planète terre, ont pris part.

Copyright © 2017 Mag Haiti

Photo: L’union Suite

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)