Roro de Djakout #1 porté disparu

Posted on May 19, 2017, 5:45 pm
2 mins

Dans une note publiée par Shabba Djakout sur les réseaux sociaux ce matin, Mag Haiti apprend que le reste du groupe ne parvient toujours pas à rentrer en contact avec Rolls Lainé (Roro), batteur de Djakout #1. Idem pour sa famille et ses proches. Roro est injoignable au téléphone.

Tandis que le groupe performait à l’Arcahaie hier soir, tous les musiciens sont rentrés chez eux sauf Roro, qui observe un silence radio assez inquiétant depuis 3h du matin.

Selon une source digne de confiance, il circulerait à bord d’un Toyota Hilux bleu double cabine immatriculé: AA 06-702, en compagnie de deux autres personnes.

Il est demandé à quiconque qui aurait des informations concernant le musicien de rentrer en contact avec n’importe quel membre de la presse.



Mise à jour

4h30 PM: Selon un journaliste de Radio Scoop, une compagnie de téléphone aurait localisé le téléphone du musicien à Titanyen, sur la route menant à Saut d’Eau.

La Police National d’Haïti vient de découvrir la voiture de Roro à la Rue Joseph Janvier (Centre-Ville), sans les occupants. Un juge de paix et la police scientifique sont sur place pour la suite de l’enquête.

 

5h50: Roro aurait été retrouvé saint et sauf par des policiers de l’Arcahaie (source radio Kiskeya et Ti Marco). Pour l’instant les autres détails n’ont pas été dévoilés.

 

Copyright © 2017 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)