Sarodj Bertin sera dans “Super Papa”

Posted on August 04, 2016, 3:49 pm
23 secs

Après avoir tenue le rôle d’une réceptionniste dans le film québécois Ego Trip et le rôle d’une veuve dans le telefilm Sharktopus Vs Whalewolf (tout deux sortis l’année dernière). L’ancienne reine de beauté sera dans le film “Super Papa” qui sortira le 17 janvier 2017 prochain.




Le film raconte l’histoire d’un père veuf qui est prêt à tout pour protéger ses enfants. Sarodj partagera la vedette de ce film avec Roberto Angel Salcedo, Denise Quinines (ancienne reine de beauté), Manolo Ozuno, Eddy Herrera, Cuquin Victoria,Yamile Scheker, Liz Soto, Sofia Salcedo, Niurka Moto, Franklin Dominguez et Miranda Salcedo.

Le film est écrit et réalisé par Roberto Angel Salcedo qui tient le rôle titre. Le tournage s’est déroulé en République Dominicaine entre  mai et juin 2016. Avant ce film Sarodj était a l’affiche de “Las Fabulosos Ma ‘Mejores” sorti en décembre dernier. Dans “Super Papa” elle joue le rôle de Martha.




Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie… Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp… Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)