Soyez au RENDEZ-VOUS MODEL, ce 29 décembre à l’Hôtel Oasis!

Posted on December 28, 2016, 12:14 pm
3 mins





Ne manquez surtout pas ce RENDEZ-VOUS MODEL, le 29 décembre à  l’Hôtel Oasis à Pétion-Ville, à compter de 7 heures 30 du soir, avec TEAM MODEL, pour un grand défilé de mode au prix de 20 dollars US seulement, afin de clôturer de la façon la plus élégante, cette année 2016 qui s’en va.

Malgrwhatsapp-image-2016-12-27-at-17-56-57é l’hiver, vous n’aurez du tout pas froid avec ce Fashion Show auquel une cinquantaine de mannequins présenteront les Collections de près de dix créateurs; pour la plupart passés de présentation. Un événement  qui ne remplace pas la Haiti Fashion Week habituellement organisée au dernier trimestre de chaque année depuis 2012, mais susceptible de promouvoir la mode haïtienne et susciter chez les amants de ce secteur, un énième coup de cœur pour le chic, la haute couture, la créativité et les tendances actuelles, à travers des morceaux de tissus splendidement bien taillés et assortis, sans oublier les accessoires qui vont avec.

Selon les confidences de cette jeune TEAM, mais composée d’anciens du milieu comme Joseph Thurston Edouard, Samantha Kersaint, ou encore Tatiana Beaublanc, la cheffe de fil de cette belle initiative, ce projet n’envisage pas de remettre sous le feu des projecteurs, ces habitués de la passerelle, mais plutôt pour propulser les jeunes mannequins en herbes, qui n’ont d’ailleurs pas eux de pareilles occasions pour mettre en évidence leur étoffes et bien se vendre, puisque une industrie de la mode n’existe pas en Haïti ; la preuve, le Fashion Show se réalise avec le maigre moyen de ces aînés qui veulent coûte que coûte voir le sourire dans la barbe des garçons qui vont avoir leur premier grand défilé, et un collier d’étoiles dans les yeux des filles fraîchement rentrées dans le modeling, et qui ne rêvaient que de ce moment.

Ce sera une grande première, mais le RENDEZ-VOUS MODEL ne vous fera pas faux bon à l’avenir, dans votre attente de ce genre de spectacle. Donc, tout le monde est attendu le 29 décembre à Oasis, pour délecter cette superbe exhibition de nos vétérans mannequins avec des bien nouvelles têtes. Ce sera un festin de mode qui vous laissera un goût de revenez-y toute l’année prochaine durant.

whatsapp-image-2016-12-27-at-17-56-26 whatsapp-image-2016-12-27-at-18-05-50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: ayimamo.overblog.com

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)