Spiderman: Homecoming Une autre semaine de tournage pour Garcelle Beauvais

Posted on August 23, 2016, 5:27 pm
3 mins

 

Par Carlens Laguerre

Depuis le 20 juin dernier, le tournage du film américain Spiderman : Homecoming avance comme il se doit au comte de Fayette dans les studios de Pinewood en Georgie.

spi

De gauche a droite : Laura Harrier,Jacob Batalon,Tony Revolori,Zendaya,Tom Holland, Michael Barbieri En compagnie d’une amie sur le plateau de tournage.

Réalisé par Jon Watts, produit par Kevin Feige et Amy Pascal, selon un scenario de Jonathan M. Goldstein, John  Francis Daley, Jon Watts, Christopher Ford, Chris Mckenna et Erik Sommers. Le film sera le second reboot destiné au personnage de Spiderman et le seizième dans l’univers cinématique de Marvel. Racontant les aventures de Peter Parker un adolescent de 15 ans après les évènements de Captain America: Civil War ou Tony Stark (Iron Man) l’avait invité à combattre à ses côtés.

Peter essaie de balancer sa vie entre le super-heros et l’adolescent normal du quartier de Queen à New-York.

Avec les acteurs suivants Tom Holland (Peter Paker), Michael Keaton (Vulture), Zenday (Marie Jane Watson), Donald Glover, Jacob Batalon (Ned Leeds), Laura Harrier (Liz Allan), Tony Revolori (Flash Thompson), Tyne Daly, Bokeem Woodine, Marisa Tomei (Tante May), Robert Downey Jr (Tony Stark), Michael Chernus (Phineas Masan), Logan Maershall-Green, Michael Barbieri, Kenneth Choi (le directeur du lycée), Isabella Amara le réalisateur et les producteurs ne peuvent pas se plaindre tant le casting est alléchant.



spi2

De gauche a droite : Zendaya, Michael Barbieri,Tom Holland, Isabella Amara, Jacob Batalon, Garcelle Beauvais, Tony Revolori

Mais celle qui nous intéresse est Garcelle Beauvais, qui fait aussi parti de ce casting qui était sur le plateau du 15 au 17 août dernier pour tourner des scènes de nuit. Le tournage du film se produit sur le nom de code de ‘’Summer of Georges’’, comme la plupart des productions aux Etats-Unis pour empêcher des fans et des paparazzis d’envahir le plateau de tournage. Le 22 juin certains acteurs ont été vu au Grady High School à Atlanta.

Le réalisateur Jon Watts a expliqué que le casting devrait refléter le quartier de Queen tel qu’il est réellement. Le tournage pourrait se terminer entre fin septembre et début octobre. Deux autres films Marvel soit Dorteur Strange en Novembre prochain et Gardien de la Galaxy volume 2 l’année prochain.



Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)