Stoppée par les USA, la sélection féminine U-20 doit encore attendre pour sa qualification

Posted on January 27, 2018, 2:45 pm
45 secs

Les moins de 20 ans de la sélection féminine haïtienne de football ont été battues aux tirs au but (1-1; 3-0) par leurs homologues américaines dans un match qui aurait pu tourner à l’avantage des Haïtiennes talentueuses si elles étaient plus réalistes dans les dernières combinaisons.



Après une bonne première mi temps sur le score de parité, en seconde période les petites grenadières ont été menées (0-1) avant que Norilia Mondesir n’égalise dans les dernières secondes d’un lobe somptieux avec  le genoux droit imparable pour le goalkeeper américain et force l’équipe américaine d’aller à la seànce des tirs au but.

L’équipe haïtienne moins chanceuse dans la séance de pénalité, a vu ses tirs stoppés par une très bonne Amanda McGlynn, le goalkeeper américain. Perdue (1-1; 3-0 TAB) l’équipe haïtienne garde encore espoir de gagner le dernier billet qualificatif pour la France. Elle devra s’imposer à la petite finale contre le Canada tombeur de la sélection Mexicaine.

À rappeler que le Canada  a déjà vaincu l’équipe haïtienne (4-0) en phase de poule. Force à nos jeunes grenadières !

Wilner Bossou

Copyright © MagHaiti 2018

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)