Symbi Roots pleure le départ de Kassandra, leur percussionniste

Posted on December 24, 2016, 3:31 am
2 mins

 

15590420_949308225169868_1126826153150032709_nLa liste des artistes qui nous laissent cette année, ne cesse de s’allonger. Après le départ prématuré de Black EZ et de Samba Kessy, la HMI vient de perdre Kassandra Dorsainvil, la percussionniste de la formation musicale Symbi Roots, le jeudi 22 décembre 2016 vers 14 heures (heure locale).

La nouvelle de sa mort a été annoncée ce vendredi 23 décembre par Dieuvela Etienne sur sa page Facebook. Kassandra, 21 ans, serait retrouvée morte dans son lit chez ses parents au centre-ville de la capitale, a en croire Dieuvela, bande leader au niveau de Symbi Roots.

« Elle revenait à peine d’une tournée en France avec Symbi Roots. Sa situation de vie était très précaire mais elle était très intelligente, très belle et douée pour la scène », confie Dieuvela, rappelant que l’artiste a laissé un enfant de trois ans.

Elle dit beaucoup aimer Kass (son surnom) comme personne et comme artiste. « Je l’aimerai pour toujours. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour la soutenir, empêcher sa disparition mais hélas ! », se plaint-elle, rappelant les mille et un supports apportés à Kassandra qui souffrait d’une anémie intense.

« Kassandra a posé beaucoup de bonnes actions à mon égard et à l’égard de beaucoup de personnes. Mes larmes ne finissent pas de couler… Tant de beaux souvenirs, tant de fraternité, c’était une magnifique personne, un être très cher à nos cœurs », sanglote-t-elle.

Mag Haïti envoie toutes ses condoléances aux proches et aux familles éplorées par ce deuil.

Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:

Leave a Reply

  • (not be published)