Une première décennie pour le Festival International de Jazz de Port-au-Prince

Posted on January 06, 2016, 3:46 am
25 secs

Du 23 au 30 janvier 2016, aura lieu la 10e édition du Festival International de Jazz de Port-au-Prince. Durant toute une semaine, Port-au-Prince sera le cente de différentes activités culturelles, concerts, ateliers, formations entre autres. Ca Jazz à Port-au-Prince

Pour sa décennie, plus de 14 pays sont attendus au Festival : Allemagne, Barbade, Belgique, Bénin, Brésil, Canada, Chili,Cuba, France, Mexique, Espagne, Japon, Suisse,  Etats-Unis, Panama et République Dominicaine.

Le saxophoniste américain Kenny Garrett, la brésilienne Eliane Elias, les artistes haïtiens Emeline Michel, Erol Josué, Jael August, Sarah Jane et  le groupe Follow Jah sont parmi les nombreux invités à performer sur les différentes scènes du Festival.

Organisé depuis 2007 par la Fondation Haïti Jazz, le Festival International de Jazz de Port-au-Prince est la plus grande manifestation de Jazz du pays. Chaque année, de nombreux pays y prennent part pour promouvoir le jazz dans toute sa diversité et sous toutes ses formes.

Qu’il Jazz encore durant décennies à Port-au-Prince!

Federson Jeune

Copyright © 2016 Mag Haiti

Commentaires

comments

Partagez sur les réseaux sociaux:
Mag Haiti est un média en ligne, basé essentiellement sur la culture haïtienne et orientée vers les communautés haïtiennes (diaspora). Nous diffusons quotidiennement des informations vérifiées sur la culture, la politique, la mode, la musique, la science, la technologie... Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux les plus populaires Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et WhatsApp... Vous pouvez nous joindre par email info@maghaiti.net

Leave a Reply

  • (not be published)